Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 

1er Janvier 2010 première distribution « d’hochets » de la République!

Le locataire de l’Elysée a profité de ce premier jour de l’année 2010 pour récompenser quelques « héros » de la nation, et il a notamment distribué à quelques personnages de sa cour ceci et les heureux récipiendaires tels des bébés qui jouent avec ça .pourront se pavaner en société avec leur petit signe distinctif arraché au revers de leurs vestes:ceci ou cela .

Parmi les « héros » récompensés il fait citer: Daniela Lumbroso, Jean-Claude Narcy, même le couturier qui avait peur que le ciel lui tombe sur la tête et qui avait prédit que la station Mir s’écraserait sur Paris …avait lui aussi droit au ruban rouge de cette distinction honorifique qui hélas maintenant récompense parvenus, gens show-biz, et autres excentriques loufoques la preuve!

Après les voeux 2010 façon bling-bling et …façon Fouquet’s : …nous avons eu la première distribution de hochets présidentiels de 2010

Je pense que nos véritable héros mort pour notre pays doivent de colère se retourner dans leurs tombes .. et penser que la République Française est tombée bien bas….Pauvre France!

La Légion d’honneur:L’ordre national de la Légion d’honneur est la compagnie honorifique qui, avec le grand chancelier de l’ordre et le grand maitre, est chargé de décerner la plus haute décoration honorifique française. Elle a été instituée le 19 mai 1802 par Napoléon Bonaparte. Elle récompense depuis ses origines les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation. source Wikipédia

Pour ce qui est des mérites civils éminents des trois nominés: Lumbroso, Darcy, Rabanne .. comme vous je m’interroge … et je m’interroge également sur le comité qui est chargé d’approuver les noms qui lui sont proposés… ses membres comme de bons petits soldats obéiraient-ils aux ordres du prince!!!

Le vieux fils de pub ,celui qui a dit: « Si à 50 ans t’as pas de Rollex, t’as ratté ta vie » celui qui comme pas mal d’autres parvenus n’aiment pas le web « Le Net est la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les hommes ! » source …a bien raison d’être méfiant , en effet le web montre au grand jour les contradictions que peuvent ceux ou celles que l’on porte au pinacle ,ainsi je reviens un instant sur la promotion de madame Lumbroso, qui a circuler sans permis dans un couloir réservé au bus ( source 12 ) .

Cette histoire de défaut de permis conduire est complexe ( voir là )… mais néanmoins perdre la totalité de ses points,… n’est cependant pas à ce que je sache… un mérité éminent, …mais pour notre oligarchie à la tête de notre France décadente cela ne gêne en rien pour obtenir un passeport pour l’attribution du ruban rouge!

Au cours de son interpellation la présentatrice télé avait fait savoir haut et fort aux policiers qu’elle connaissait des gens importants.. je remarque qu’elle disait la vérité!!!

Dans cette lamentable farce, car c’est bien une triste farce, en consultant Wikipédia on apprend que Daniela Lumbroso qui produit également des émissions de télévisions à produit en mai 2008 une émission au titre évocateur «  le code de la route »…

Comme je le dis plus haut: Pauvre France.!

Sources promotion légion d’honneur 1er Janvier 2010: 12 3

@+ P@py

Dans :
Par spagnolo
Le 6 janvier, 2010
A 14:52
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...