Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Insultes des policiers tu prononceras puis caillassage tu feras, alors cahier de vacances comme punition tu auras !

Insultes des policiers tu prononceras puis caillassage tu feras, alors cahier de vacances comme punition tu auras !

 

Insultes des policiers tu prononceras puis caillassage tu feras, alors cahier de vacances comme punition tu auras !

Insultes des policiers tu prononceras puis caillassage tu feras, alors cahier de vacances comme punition tu auras !    dans Non classé magnard

 

 

Edité sur Agoravox

 

Faites gaffes messieurs les voyous ( les femmes sont heureusement bien bien concernées ) … la justice de votre notre pays devient intraitable et terrible.

La preuve un individu qui avait prononcé des insultes envers des policiers niçois , puis qui s’était livré à un caillassage en règle contre ces derniers ,…vient d’écoper l’obligation de remplir soigneusement un cahier de devoirs de vacance !

 

La copie de l’article de Nice Main :

 

Des jets de pierres et de canettes sur les policiers lors d’un contrôle houleux. Trois tirs de flash-balls en guise de riposte. Et deux suspects interpellés au final.

Telle est la scène de violences urbaines qui s’est jouée lundi vers 22 h, à Nice-Ouest, quartier des Moulins. Sans commune mesure, ni lien avec celles qui embrasaient, le même soir, le quartier nord d’Amiens. Mais si les forces de l’ordre sont trop souvent la cible de caillassages dans la capitale azuréenne, elles ont dû, cette fois-ci, recourir à des armes pour se défendre.

Lundi soir, la BST (brigade de surveillance du territoire) intervient à la demande de riverains excédés. Pour endiguer ces tapages dus aux deux-roues qui troublent leur quotidien estival. Les policiers contrôlent un individu juché sur une moto-cross. Celui-ci ne peut présenter les papiers du véhicule. L’audition doit se poursuivre au poste.

Attroupement hostile

Mais les témoins de la scène vont en décider autrement. Un attroupement se forme. Des insultes fusent. Et bientôt, les projectiles aussi. Pris pour cibles, les fonctionnaires usent alors de leurs lanceurs de balles de défense (LBD). Deux tirs de flash-balls, un tir de calibre 40, les flash-balls longue portée.

Pas de blessé dans les rangs des forces de l’ordre, ni de leurs agresseurs. Mais la police repart avec deux suspects : le conducteur de la moto, un jeune de 20 ans, poursuivi pour outrage et rebellion. Et un adolescent de 16 ans, également suspecté d’outrage. Tous deux passeront la nuit en garde au service du Quart, à la caserne Auvare.

L’un comme l’autre en sont finalement ressortis libres, hier après-midi. Le parquet de Nice attendrait de disposer de plus d’éléments pour se prononcer sur le sort de l’aîné. Le cadet, lui, a écopé d’une sanction pour le moins originale : un cahier de vacances à remplir consciencieusement cet été, s’il veut s’éviter des poursuites judiciaires à la rentrée. Source : Nice Matin. Sur cette affaire, autres résultats Google :.

Vu l’âge mental du mineur, je pense que ce type de cahier de vacances qui accompagne mon titre doit lui convenir parfaitement, … néanmoins cette affaire nous montre hélas que les décisions de notre justice tournent de plus en plus au comique,….alors comme nous sommes en pleine période de justice ubuesque, pourquoi pas que notre chérubin ne remplirais t-il pas ces deux cahiers:, et ici.

Avec cette décision de justice, faut-il en rire !, ou bien faut-il en pleurer !

à vous pour la suite.

@+ P@py

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 2 septembre, 2012
A 9:34
Commentaires :1
 

1 Commentaire

  1.  
    Monsieur K
    Monsieur K écrit:

    Ai pas résisté au plaisir de te faire un petit coucou

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...