Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Loi sur l’adoption : « Votre député a voté la loi, .. en 2017 ,.. virez-le ! »

Loi sur l’adoption : « Votre député a voté la loi, .. en 2017 ,.. virez-le ! »

 

Loi sur l’adoption : « Votre député a voté la loi, .. en 2017 ,.. virez-le ! »

Loi sur  l'adoption : « Votre député a voté la loi, .. en 2017 ,.. virez-le ! »  dans Non classé les-manifestants-pro-vie-alliance-vita

 

Édité sur Agoravox.

 

N’étant pas spécialement défavorable au mariage pour les couples du même sexe, j’ai néanmoins dans deux articles développé plusieurs argumentations qui indiquent les raisons de ma ferme opposition à l’adoption par ces couples, car je pense que l’intérêt des enfants à savoir son devenir , doit passer avant celui des adultes.

Pour expliquer mes craintes et mon opposition à cette adoption, j’ai rédigé ces deux articles  :

Sur Agoravox : Mariage gay, le cheval de Troie pour l’adoption… et si on parlait de l’avenir des enfants.

 

 

et sur mon blog : Le gouvernement adopte le texte de loi sur le mariage homosexuel,…mais pas sur que la loi soit votée, car le droit d’adoption divise !

 

Vous le voyez la raison unique de mon action contre cette adoption est le devenir des enfants adoptés, c’està dire le devenir phychologique de ces enfants

Pour étayer mes craintes que j’ai déjà mentionnées dans mes deux articles cités plus haut, avec ce nouvel article j’apporte quelques autres analyses élaborées par d’éminents spécialiste, c’esà dire les pédophychiatres et les phychiatres .

Ainsi sur le Point.fr, il y a cet article:Adoption pour tous : psychiatres et associations tirent la sonnette d’alarme

A la fin de l’article , on peut lire ceci :C’est déjà le cas en Belgique où l’adoption par des couples homosexuels est autorisée depuis 2006. « Tous les pays avec lesquels la Belgique collabore refusent l’adoption par des couples d’homosexuels », indique l’Office belge national pour l’enfance. Reste la France, où seuls 700 enfants par an sont candidats à l’adoption.

Partant de ce constat, il est logique de pense que si la France accepte l’adoption par des couples homos, de nombreux pays vont fermer également leurs portes à l’adoption de leurs enfants!

 

Si vous avez lu mes deux articles, j’ai évoqué dans un paragraphe :Les cruelles et terribles moqueries entre enfants.:là.

Nous le savons un enfant qui subit des harcèlement par ses petits camarades de classe garde très souvent le silence, certains par peur ou par honte ne se confient très peu ou pas du tout auprès de leur entourage ::,et ici , ce silence est évoqué par les psychologues: et par les propos de :.Marcel Rufo : « Avec les jeunes, nous devons utiliser un langage commun »

 

Dans plusieurs villes de France le 17 novembre 2012 des manifestation contre le mariage et l’adoption par les couples du même sexe!

 

Le collectif :La manif pour tous, organise le samedi 17 novembre plusieurs grandes villes de France des manifestations.

En soutien à cette initiative j’ai le 12/11 adressé à ce collectif ( et les associations solidaires : ) le mail suivant.

N’étant pas spécialement défavorable au mariage pour les couples du même sexe, j’ai néanmoins dans deux articles développé plusieurs argumentations qui indiquent les raisons de ma ferme opposition à l’adoption par ces couples, car je pense que l’intérêt des enfants à savoir son devenir , doit passer avant celui des adultes.

Pour expliquer mes craintes et mon opposition à cette adoption, j’ai rédigé ces deux articles  : ( cités plus haut )

 

Votre collectif « la manif pour tous » organise le samedi 17 novembre plusieurs manifestations, comme se sont nos parlementaires qui auront à se prononcer pour ou contre cette loi,étant fermement opposé à l’adoption par les couples du même sexe, je pense qu’a l’occasion de vos défilés qui seront organisés dans plusieurs grandes villes françaises , qu’il est bon d’informer les députés qui voteront cette loi que les opposants à cette loi ne voteront pas pour eux pour les élections législatives de 2017 !

Pour cela, il y a un moyen bien simple car le temps presse et je pense qu’il ne faut pas faire de sentiments car le devenir des enfants est primordial et également très très important .

Je pense qu’il y a un moyen simple pour frapper les esprits des législateurs,et de leur faire sentir les éventuels risques pour leur maintien ou non dans la future législature, …. c’est avancer d’avance « la couleur » en confectionnant des pancartes qui pourraient porter par exemple la mention suivante  .: « Votre député a voté la loi, .. en 2017 ,.. virez-le ! »

 

Amicalement et soutien sans faille à votre démarche.

 

Gilbert Spagnolo

 

@+ P@py

 

 

 

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 12 novembre, 2012
A 18:35
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...