Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Mariage:Lettre ouverte à Valérie et à François pour un référendum !

Mariage:Lettre ouverte à Valérie et à François pour un référendum !

 

Mariage:Lettre ouverte à Valérie et à François pour un référendum !

Mariage:Lettre ouverte à Valérie et à François pour un référendum ! dans Non classé referendum1

http://www.oppositionrepublicaine.com/jeunes/files/2012/10/referendum1.jpg

 

Article édité sur Agoravox.

Je poursuis mon action contre l’adoption d’enfants pour les couples homosexuels. Voir mes 4 articles on j’explique ( bien que n’étant pas défavorable au mariage ) mes raisons d’être contre ce projet qu’est l’adoption et les conséquences sur leur avenir.

 

Mariage gay, le cheval de Troie pour l’adoption… et si on parlait de l’avenir des enfants !

Loi sur l’adoption : « Votre député a voté la loi, .. en 2017 ,.. virez-le ! »

 

« La manif pour tous » a été un succès,… alors contrairement à ce que pensent certains et le laissent entendre « le Mariage pour tous » n’est pas encore plié » !

 

 

La liberté de conscience de chaque citoyen,… ou le poids du lobby gay !

 

Sur ce délicat sujet sociétal, une majorité de français souhaitent un référendum, je vais parti de ceux-ci, alors pour cette raison, je viens d’envoyer une lettre ouverte ( via la fonction courriel du site de la Présidence de la République ) à François Hollande et à sa compagne Valérie Trierweiler.

 

Pour ce qui concerne l’envoi d’un courriel destiné à Valérie Trierweiler, sur le site de la Présidence de la République , je n’ai pas trouvé le moyen de contacter directement la compagne de François Hollande, néanmoins j’ai envoyé sur le formulaire destiné au Président de la République mon mail en spécifiant bien que ce dernier était bien adressé à Madame Valérie Trierweiler et de bien vouloir si cela était possible le faire parvenir à sa destinataire.

Pour mettre plus de chances de mon coté, et comme il est indiqué sur le site de l’Élysée dans la page consacrée à Valérie Trierweiler, j’adresse également mon mail à l’Association France Libertés , ou Valérie Trierweiler est ambassadrice,… et j’utilise également le site de Paris Match , ou il est également marqué que Mme Trierweiler est toujours collaboratrice de l’hebdomadaire. Dans mes deux courriels , je prie ces deux organismes de bien vouloir transmettre mon courriel internet à Madame Valérie Trierweiler.

 

Je pense que cet article sera utile à la cause que je défends et qui me tient fortement au cœur, ,c’est à dire l’avenir des enfants, … et comme dit cette très vieille locution latine : Alea jacta est.

Je vous place la copie de mes deux lettres.

 

Complément d’info :du 18/01/13 à 10h 30

Mariage pour tous : l’examen du texte piétine en commission

Mariage pour tous: les députés adoptent l’article 1 en commission

 

Gilbert Spagnolo dit P@py.

 

 

 

Monsieur Le Président de la République. ( lettre ouverte copie )

 

Bonjour Monsieur le Président,

 

La mise en place de la promesse n°31 de votre campagne présidentielle suscite un certain malaise sociétal, voir un certain rejet au sein de la population. le succès de la manifestation du dimanche 13 janvier et les différents sondages indiquent qu’une majorité de nos concitoyens attachent une grande importance pour que les enfants adoptés le soient par une maman et un papa, d’ailleurs si on demande à un enfant adoptable quel est sont désire, ce dernier répond généralement qu’il désire être adopté par une maman et par un papa, et non par deux mamans ou par deux papas.

Une grande majorité de français approuvent votre décision que vous avez prise sur le Mali, en prenant rapidement ce courageux et énergique choix, vous avez ainsi « tordu le coup » à tous ceux ( y compris parmi votre propre n camp ) qui claironnaient à tout va votre atermoiement pour prendre de rapides et importantes décisions. Avec cet acte, chacun s’accorde à dire que vous venez d’endosser un nouveau costume de Président de la République.

Avec votre « nouveau statut » que vous venez d’acquérir, ce dernier va encore se renforcer si sur le projet du Mariage pour tous, vous prenait la décision d’organiser un référendum ( demander par une majorité de français ) sur cette très importante question sociétale.

En répondant favorablement aux désirs d’une grande partie de la population française, cette décision ne serait pas perçue comme un revirement , mais bien au contraire votre attachement et votre écoute aux désirs de nos concitoyens et votre très fort attachement à la démocratie. Monsieur le Président de la République , en donnant la parole au peuple un dirigeant politique se grandit toujours .

Monsieur le Président de la République, je pense qu’avec ses deux très importantes initiatives, pour 2017 ( si vous désirez briller un deuxième mandat ) ces dernières vont assurément créer pour vous un immense boulevard, …que vos éventuels adversaires auront bien du mal à fermer ou a obstruer.

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma très haute considération.

 

Gilbert Spagnolo.

—————————-

 

Madame Valérie Trierweiler,( lettre ouverte copie)

 

Bonjour,

 

Sur le site de la Présidence de la République , je n’ai pas trouvé le moyen de contacter directement la compagne de François Hollande. Désirant tout de même contacter cette dernière, je me permets d’utiliser le formulaire destiné au Président de la République pour lui adresser mon courriel, en espérant qu’il existe une possibilité que celui-ci puisse parvenir à sa destinataire.

Je vous remercie par avance de votre amabilité.

Gilbert Spagnolo.

 

Bonjour Madame,

 

La mise en place de la promesse n°31 de la campagne de François Hollande suscite un certain malaise sociétal, voir un rejet au sein de la population. le succès de la manifestation du dimanche 13 janvier et les différents sondages indiquent qu’une majorité de nos concitoyens attachent une grande importance pour que les enfants adoptés le soient par une maman et un papa, d’ailleurs si on demande à un enfant adoptable quel est sont désire, ce dernier répond généralement qu’il désire être adopté par une maman et par un papa, et non par deux mamans ou par deux papas.

Une grande majorité de français approuvent la courageuse et rapide décision qu’a prit François Hollande sur le Mali, en prenant promptement cette énergique décision François Hollande à « tordu le coup » à tous ceux ( y compris parmi son camp ) qui claironnaient à tout va son atermoiement pour prendre de rapides et importantes décisions. Avec cette prise de décision, chacun s’accorde à dire que François Hollande vient d’endosser un nouveau costume de Président de la République.

Avec son « nouveau statut » qu’il vient d’acquérir, sur le projet du Mariage pour tous, François Hollande renforcerait celui-ci s’il prenait la décision d’organiser un référendum ( demander par une majorité de français ) sur cette très importante question sociétale.

En répondant favorablement aux désirs d’une grande partie de la population française, cette décision ne serait pas perçue comme un revirement , mais bien au contraire son attachement et son écoute aux désirs de ses concitoyens et son fort attachement à la démocratie. En donnant la parole au peuple un dirigeant politique se grandit toujours .

Madame Valérie, je pense qu’avec ses deux très importantes initiatives, pour 2017 ( si François Hollande désir briller un deuxième mandat ) ces dernières vont assurément créer pour lui un immense boulevard, …que ses éventuels adversaires auront bien du mal à fermer ou a obstruer.

 

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de ma très haute considération.

 

Gilbert Spagnolo.

 

 

 

 

 

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 18 janvier, 2013
A 9:29
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...