Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > L’abject et immonde Pierre Bergé le porteur fortuné de la réforme sociétale qui doit sauver l’humanité, n’aurait pas pleuré si une bombe avait explosée au rassemblement du 24 mars sur le Champ de Mars à Paris.

L’abject et immonde Pierre Bergé le porteur fortuné de la réforme sociétale qui doit sauver l’humanité, n’aurait pas pleuré si une bombe avait explosée au rassemblement du 24 mars sur le Champ de Mars à Paris.

L’abject et immonde Pierre Bergé le porteur fortuné de la réforme sociétale qui doit sauver l’humanité, n’aurait pas pleuré si une bombe avait explosée au rassemblement du 24 mars sur le Champ de Mars à Paris.

 L'abject et immonde  Pierre Bergé le porteur fortuné de la réforme sociétale qui doit sauver l’humanité, n’aurait pas pleuré si une bombe avait explosée au rassemblement du 24 mars sur le Champ de Mars à Paris. dans Non classé

Quand j’ai eu connaissance de cette nouvelle, mes bras m’en sont tombés, d’imaginer qu’un homme connu qui plus est, est un proche du pouvoir, puisse tenir un tel langage, cela été pour moi une chose impossible. Et bien hélas non, dans notre belle société de tels propos outranciers sont malheureusement possibles, et ces derniers ont été plus spécialement écrits sous la forme moderne d’un message instantané tweet.

Le message infamant !

En « retweetant » un message envisageant favorablement l’hypothèse d’un attentat lors de la « Manif pour tous » prévue le 24 mars, Pierre Bergé suscite à nouveau la polémique alors que le projet de loi sur le « mariage pour tous » doit être prochainement examiné par les sénateurs.

Jeudi, sur le compte Twitter du président de la fondation Pierre Bergé -Yves Saint-Laurent apparaît le message suivant, dont l’auteur est un certain Andrea C. : « Vous me direz, si une bombe explose sur les Champs à cause de #laManifPourTous c’est pas moi qui vais pleurer ».Sources:1234

Quel genre de personnage est capable de tenir de tels propos !

Pierre Bergé nous a déjà montré de quoi il était capable, en effet, n’a t-il pas déclaré que « Louer son ventre pour faire un enfant, ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quel différence ? »  Sources de cette phrase pleine d’humanité et de compassion :.

Pour ce qui concerne la phrase de Pierre Bergé sujet de mon article, comment peut on imaginer qu’un ami intime du Président de la République, qui a été son principal soutient financier pour sa campagne présidentielle, qui par son poids financier et médiatique porte à bout de bras la réforme sociétale du « mariage pour tous » puisse écrire qu’il ne pleurera si une bombe venait a exploser dans une manifestation composée majoritairement de familles accompagnées d’enfants!! Je le répète comment, et surtout quel genre est ce personnage qui est capable d’écrire de telles abominations !

L’inquiétant silence de cette phrase dans les médias !

Pour ce qui me concerne, j’ai remarqué avec effroi l’inquiétant silence des médias pour divulguer ou faire connaître cette monstrueuse phrase. Rendons nous à l’évidence, avec l’argent il est très facile d’obtenir rapidement une virginité et une bonté médiatique ( surtout lorsque l’on est soit même patron de presse:.

Pour accompagner le sens de mon article, regarder cette belle photo,… et le montage du dialogue ( plus vrai que vrai ) que l’on fait tenir à l’odieux et répugnant Pierre Bergé :

.

Source de la page web :.

Merci à notre ami JL ( d’Agoravox ) pour son « tuyau » ( ce mémorable tweet ) dans une de ses réponses à mon article:.

Gilbert Spagnolo dit P@py

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 28 mars, 2013
A 10:34
Commentaires : 2
 

2 Commentaires

  1.  
    simon robert
    simon robert écrit:

    j’aime bien votre blog. bravo continuez.

  2.  
    spagnolo
    spagnolo écrit:

    Salut Simon Robert,

    Merci pour ton soutien.

    @+ P@py

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...