Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Islamofascistes emprisonnés, ils refusent de parler, un petit coup de « gégéne » , pardon de « sérum de vérité »,…et c’est tout bon !

Islamofascistes emprisonnés, ils refusent de parler, un petit coup de « gégéne » , pardon de « sérum de vérité »,…et c’est tout bon !

 

 

 

 

Édité sur Agoravox.

 

Islamofascistes emprisonnés, ils refusent de parler, un petit coup de « gégéne » , pardon de « sérum de vérité »,…et c’est tout bon !

 

   Islamofascistes emprisonnés, ils refusent de parler, un petit coup de « gégéne » , pardon de « sérum de vérité »,...et c'est tout bon ! dans Non classé gegene-pentothal-5646b

Préambule !

 

Hou là là,, le vieux p@py nous balance le mot terrible la « gégène » mais vous les droits- de-l ’hommiste, qui à la lecture de ce mot poussez d’immenses cris d’orfraie avec votre politique de bisounours, tout le monde gentil, tout le monde il est beau, ben avec ces islamofasciste qui refusent de « coopérer » pour éviter d’autres terribles attentats … vous n’avez pas fini de verser des larmes,… sauf si !!!!

 

En France , et dans d’autres pays de nombreux islamofascistes sont emprisonnés.La plupart d’entre eux refusent de parler ou de coopérer avec les services de police qui sont chargés d’enquêter sur leurs activités d’actes de terroristes, dont certains ont fait malheureusement de très nombreuses innocentes victimes !

Il est bon de noter que ces islamofascistes n’ont rien de l’islam classique , tout comme les fascistes du III ème Reich avaient comme emblème la croix qui est bien une évocation catholique, comme par exemple la croix de fer en réalité une croix de Malte ,je ne pense pas que ceux qui arboraient cette croix suivaient à la lettre les principes des messages du Christ !

 

Les politiques déclenchent les guerres, se sont aux militaires de faire le « sale boulot » !

 

Se sont toujours les politiques qui déclarent la guerre aux militaires de faire le « sale boulot »

Notamment pour ce qui concerne les deux dernières guerres coloniales que la France à menée, pour celle de d’ Indochine, il est bon se se rappeler qu’elle s’est déroulée sous la IVeme République, et que sont biens sous la mandature de trois gouvernement à majorité dite de gauche que l’envoi des troupes a été décidé. Pour ce qui est de celle de l’ Algérie, idem c’est bien un gouvernement à majorité de gauche qui décide l’envoi de troupes militaires, et c’est un gouvernement de droite issu de la Véme République qui y mettra fin (Michel Debré ) Juste cette info importante, c’est bien un personnage de gauche le « promeneur nocturne » du jardin de l’observatoire, qui a décidé d’envoyer le contingent en Algérie. D’autres infos sur la conduite de ce personnage pendant une partie de cette époque .

 

Obtenir des renseignements pour éviter d’autres victimes !

 

En France les attentats des islamofascistess depuis janvier 2015, ont causés la mort de 238 personnes, des centaines ont été blessées dont certaines très grièvement:source.

Il faut bien se rendre à l’évidence avec la mouvance islamofasciste, le cercle infernal des attentats n’est pas près hélas de s’arrêter.

Nos services de sécurité ont quand même réussis à arrêter quelques individus dont nous savons que par les bais de regroupement de renseignements démontrent que ces derniers ont été impliqués soit directement comme étant auteurs ou comme des complices dans des attentats qui ont hélas été réalisés, ou dans des futurs projets d’attentats.

En général, les islamofascistes emprisonnés gardent le silence, il faut bien sur évoquer le cas de : Salah Abdeslam ( attentats région Parisienne du:13/11/2015 ) qui depuis son incarcération refuse de parler:.

 

Dans une interview donnée à France 2 le 18 novembre Bernard Cazeneuve indique : « Il y a aujourd’hui 138 djihadistes qui sont revenus et qui ont été judiciarisés, mis en examen, incarcérés, mis sous contrôle judiciaire ». Soit un peu plus de la moitié des Français partis en Syrie ou en Irak pour rejoindre des organisations terroristes et revenus en France. Source.( la source est datée de janvier 2016, il est logique de penser qu’a la date d’aujourd’hui, que ce chiffre est bien supérieur ),.lire :La France et l’Europe redoutent un retour massif de djihadistes : Résultats Google.

 

 

Comment obtenir des renseignements quand le suspect refuse de parler !

 

Les hiérarchies des principaux groupes de terroristes connaît bien nos règles qui régies nos pays civilisés et démocrates , à savoir le droit d’un suspect de garder le silence ! C’est pourquoi lorsque l’un de ses membres est capturé, ce dernier a comme consigne de ne pas parler, car il sait surtout qu’aucun moyens violents ne seront utilisés contre lui pour le faire parler !

Si ce droit peut satisfaire les droits- de-l ’hommiste, néanmoins dans la période ultra violente que nous imposent les islamofascistes , il est logique en mémoire des centaines d’innocentes victimes d’attentats qui ont déjà été malheureusement perpétrés, de réfléchir calmement c’est à dire comment peut-on faire pour recueillir des renseignements après d’un mis en cause , mais qui refuse catégoriquement de parler !

 

La gégène , moyen archaïque dépassé !

 

Je ne veux pas m’étendre sur l’emploi de la « gégène » ou tous les autres moyens tous aussi barbares et moyenâgeux qui dans un passé douloureux de guerres d’Indochine et d’Algérie étaient hélas employés.Pour les droits-de -l’hommiste, qui actuellement vivent dans un environnement ouaté il est aisé de s’offusquer . Vous êtes choqué par toutes méthodes dites « musclées » ceci est votre droit, …. néanmoins je vous soumets cette hypothèse :Un service de sécurité viennent d’arrêter un suspect, ce service sait que cette personne a des complices qui ont le projet d’attenter dans un délais relativement bref à la vie d’un membre proche de vous , quelle est votre décision, il faut respecter le droit de garder le silence, ou bien opter pour une « méthode efficace »,.. ben oui, lorsque l’on est impliqué ou pas, …, la réponse est forcément différente  !!!

 

Moyens moderne pour obtenir des aveux !

 

Les hommes sont cruels, par le passé, avec notamment la période de l’inquisition médiévale, les instruments de tortures étaient nombreux. Si l’utilisation de la gégène est archaïque, comme hélas parfois il est absolument nécessaire d’obtenir des renseignement capitaux pour éviter un nouveau bain de sang, alors tournons nous vers des moyens plus modernes pour faire parler la personne que l’on interroge, comme les sérums de vérité : 12.

Autre piste à creuser, l’hypnose comme moyen de preuve: et ici.

. et comme dit un vieux adage :  parfois dans certaines circonstances, La fin justifie les moyens !

 

Parfois, même dans une période stressante, il est bon d’avoir une petite touche d’humour, c’est pour cette raison que je vous place cette petit vidéo d’un supplice « assez spécial » : vidéo.

 

Conclusion !

 

Je sais , tout cela n’est pas joli joli, mais hélas dans notre monde actuel d’ultra violences la belle philosophie

droits-de- l’hommiste est mise à rude épreuve, la période bisounours, tout le monde gentil, tout le monde il est beau, est à mon grand regret derrière nous. Maintenant, il va falloir hélas choisir, car n’oublions pas la politique de la faiblesse n’est jamais payante ,.. rappelons-nous en 1938 les « fameux » Accords de Munich,… et les terribles mots de W. Churchill, Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.

 

 

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

 

 

 

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 15 décembre, 2016
A 15:17
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...