Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Les couches des bébés contiendraient des produits cancérigènes ou toxiques ,.. intox du lobby bio ou triste réalité !

Les couches des bébés contiendraient des produits cancérigènes ou toxiques ,.. intox du lobby bio ou triste réalité !

Les couches des bébés contiendraient des produits cancérigènes ou toxiques ,.. intox du lobby bio ou triste réalité !

 Les couches des bébés contiendraient des produits cancérigènes ou toxiques ,.. intox du lobby bio ou triste réalité ! dans Non classé couches-pampers-myvymumta1hvn04gcju6a5qp28dug5sj102g8opwgg

 

 

Ceux et celles qui me connaissent savent combien j’attache un intérêt particulier pour ce qui concerne la santé et la sécurité à tous nos êtres sans défense : notamment nos tous petits , c’est à dire les bébés et les enfants.. et aussi les femmes..

Il y a quelques jours, une nouvelle à circuler dans l’ensemble de nos médias, les couches des bébés contiennent des produits toxiques et cancérigènes !

L’info qui est sur le web !

Consommation : des produits cancérigènes dans les couches Pampers

 

http://www.lefigaro.fr/conso/2017/01/24/20010-20170124ARTFIG00014-des-substances-toxiques-detectees-dans-presque-toutes-les-couches-bebe.php

Quand j’ai eu connaissance de celle-ci, j’ai immédiatement été pris d’un sentiment ou se mêlait une immense colère et un très grand dégoût, car se faire du pognon sur l’avenir santé des bébés démontre ouvertement un caractère et un esprit forcement malsains, car cette façon de faire qui consiste à vouloir se faire du pognon à tout prix, me rappelle étrangement le scandale de lait en 2008 chez les chinetoques . ( J’emploie volontairement le terme chinetoque, car vouloir gagner de l’argent au détriment de la santé des bébés, et leurs façons de faire fait que je n’ai aucun respect pour ces personnes qui demeurent en Chine.

Au départ après avoir pris connaissance de cette nouvelle, mes recherches étaient plutôt à charge, néanmoins, je les ai poursuivis sur le web en pensant que je risquais de trouver des infos qui seraient peut être à décharge, et je suis « tombé » sur celle-ci.Les couches Pampers sont-elles réellement dangereuses pour bébé ?

D’entré dans cet article, le premier paragraphe est ainsi rédigé :

Les couches Pampers contiendraient des traces d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) cancérigènes. Mais qu’est-ce que c’est donc que ces bestioles ?

Les HAP, c’est un peu tout le monde : ce sont des composés chimiques qui se forment suite à une combustion incomplète ou une décomposition de la matière organique par la chaleur (Sources Inserm). Autrement dit il y en a partout autour de bébé : dans les produits alimentaires mais aussi dans l’air ambiant (cuisson, barbecue, tabac, bougies ou encens, diesel…), dans l’eau, sur un certain nombre de surfaces (eh oui, la table à langer par exemple…). Qu’il y en ait dans les couches est donc une probabilité, mais pas que chez Pampers, forcément…

En poursuivant la lecture de cet article, le Pr Daniel Hohl, dermatologue en Suisse et ancien Président de l’Association Européenne de Dermatologie Pédiatrique, déclare lui qu’au final , c’est beaucoup de bruit pour rien , ..et à la fin de l’article une paragraphe titre :HAP : alerte sanitaire ou coup de pub ?..puis il y a cette phrase : Le ton alarmiste de la polémique lancée, revu à la lumière de l’analyse des tests indépendants et de la réglementation, semble servir surtout les arguments marketing du lobby du bio .L’article.

D’ autres résultats du même tonneau dans Google:.

Conclusion !

Dans notre monde actuel, comme le dit si bien une vieille expression catholique, il est difficile de savoir à quel saint se vouer, donc, il reste à chacun d’essayer de faire sa propre vérité,… cela est une toute autre histoire !

Liens en annexes !

Mes articles ou j’évoque mon intérêt qui est la protection et la santé des plus faibles/

 

Un bracelet très dangereux pour les enfants !

Cannabis : les fœtus en danger !

Attention les yeux… au soleil, pensez à eux

Stop aux jeux mortels pour nos enfants !

Parents… attention aux trous que creusent vos enfants dans le sable !

Des millions d’enfants et d’hommes affamés,… mais des toutous et minous rassasiés voir obèses !

Substances toxiques dans les cosmétiques pour bébés !

Massacres à Gaza… ou quand Enrico Macias chantait« Malheur à qui blesse un enfant » !

Fertilité en baisse… agressivité en hausse

Jeunes soyez rebelles et résistants …. aux cigarettiers !

Malheur à qui « touche » un enfant !

Ados, le visionnage des vidéos pornos multiplie les tentatives de suicides par trois !

Milieu scolaire - Harcèlement et violences : Analyse de ces deux inquiétants phénomènes !

Lycéens et collégiens : le danger de fumer dans la rue

Avec une jeunesse de plus en plus cannabique, alors dans quelques décennies bienvenue dans une France de « zombies » et de « junkies »… et en complète déliquescence !

Les déodorants, responsables du cancer du sein ?

Juarez, la ville mexicaine qui tue les femmes,… ou comment lire un article sur ce dramatique et horrible sujet, … mais qui est hélas réservé aux abonnés d’un quotidien en ligne !

Gilbert Spagnolo dit P@py

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 27 janvier, 2017
A 9:52
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...