Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Info à la con : le voyage privé de deux personnes vers la lune, c’est pour bientôt,..alors que leur engin se perde dans l’espace infini !

Info à la con : le voyage privé de deux personnes vers la lune, c’est pour bientôt,..alors que leur engin se perde dans l’espace infini !

Info à la con : le voyage privé de deux personnes vers la lune, c’est pour bientôt,..alors que leur engin se perde dans l’espace infini !

Info à la con : le voyage privé de deux personnes vers la lune, c'est pour bientôt,..alors que leur engin se perde dans l'espace infini ! dans Non classé http---o.aolcdn.com-hss-storage-midas-b9209f9c3949

 

 

 

Depuis de trop nombreuses années les différents médias portent à notre connaissance ce que je considère être des infos à la con ( chacun d’entre vous peux intelligemment faire son répertoire personnel )

La dernière qui à cours et ce fameux voyage privé de deux personnes vers la lune !

 

Si vous avez cliqué sur le lien précédent, de nombreuses réponses vous ont été proposées, toutes peuvent se résumer ainsi :La société américaine  Moon Express,qui veut exploiter la Lune a annoncé avoir levé près de 19 millions d’euros de fonds. Ce financement représente une étape importante pour cette entreprise qui souhaite devenir la première société privée au monde à voyager en dehors de l’orbite terrestre:source.

 

Le prix exorbitant de ce caprice de milliardaire !

 

A part être milliardaire qui est capable de postuler pour un tel voyage, et un autre exemple de projet de voyages à la con, aller sur Mars : vidéo, pendant ce temps là de part le monde des millions d’enfants soufrent de la faim , et sont menacés de mort !

 

L’article du Figaro qui évoque que 1,5 millions d’enfants menacés par la malnutrition au Yémem :l’article . La page de l’UNICEF qui annonce cette tragédie.

La photo de la jeune fille au visage décharné.

 

Pour le prix d’un seul voyage, combien peut-on sauver d’enfants ?

 

Le prix du voyage serait de un milliard, pour l’instant seuls 7 multimillionnaires se seraient inscrits :source, sachant qu’il est possible avec un euro d’avoir au moins 3 repas de survie, je vous laisse le soins de faire le calcul qui permettrait « leur sauvetage ».

 

Un article de 2011 sur Agoravox de : Avis Libre :Témoignages – Famine – et si c’était mon enfant

 

Somalie : la moitié d’un dollar nourrit un enfant

 

Des famines qui feront 20 millions de morts si rien n’est fait

 

Une firme française, leader dans la production des aliments thérapeutiques, ouvre ses brevets aux pays du Sud. 

Des sachets miracles contre la malnutrition  (un sachet coûte actuellement 0,24 euros).:source.

 

Rajout du:28/03/17

 

Et pendant ce temps là , à 2.800 kms de la Somalie à Dubaï ( et son cheikh un vrai petit louis XIV ) anticipe l’épuisement des ressources pétrolières et tente de devenir la première destination touristique du monde. Le palace Burj al Arab, construit sur une île artificielle, est la preuve d’innovations incroyables en matière d’ingénierie. Véritable icône architecturale du XXIe siècle, cette tour, mesurant plus de 320 mètres de hauteur, émerge de la mer telle la voile d’un navire. Comment ses concepteurs, pourtant novices en la matière, ont-ils planifié et réalisé la construction du plus grand et du plus luxueux hôtel au monde ( près de 2000€ la nuit ) Le prix de sa construction 650 millions de dollars ! Vidéos de sa construction.

 

Comme je suis très très en colère pour la gabegie d’un tel voyage, et connaissant par avance les réactions que certains ne manqueront pas d’évoquer par exemple dans le style « P@py qu’as tu fais toi pour les enfants » ?

et bien je leur réponds :et ici.

 

Quelques liens de mes anciens articles sur « ma protection » pour les enfants !

 

Des millions d’enfants et d’hommes affamés,… mais des toutous et minous rassasiés voir obèses !

Avec une jeunesse de plus en plus cannabique, alors dans quelques décennies bienvenue dans une France de « zombies » et de « junkies »… et en complète déliquescence !!

Malheur à qui « touche » un enfant !

Jeunes soyez rebelles et résistants …. aux cigarettiers !

Massacres à Gaza… ou quand Enrico Macias chantait« Malheur à qui blesse un enfant » !

Substances toxiques dans les cosmétiques pour bébés ! ..( et oui déjà en 2008 )

Stop aux bus scolaires poubelles !

Stop aux jeux mortels pour nos enfants !

Parents… attention aux trous que creusent vos enfants dans le sable !

Lycéens et collégiens : le danger de fumer dans la rue

Tourisme sexuel, troisième commerce illégal dans le monde

Attention les yeux… au soleil, pensez à eux

Un bracelet très dangereux pour les enfants !

Cannabis : les fœtus en danger !

Gilbert Spagnolo dit P@py

 

 

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 8 mars, 2017
A 12:05
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...