Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Hidalgo , et la délégation française pour Paris 2024 ont loués un gros n’avion de 320 places pour une salle de 60 personnes à Lima !

Hidalgo , et la délégation française pour Paris 2024 ont loués un gros n’avion de 320 places pour une salle de 60 personnes à Lima !

 

 

Hidalgo , et la délégation française pour Paris 2024 ont loués un gros n’avion de 320 places pour une salle de 60 personnes à Lima 

 Hidalgo , et la délégation française pour Paris 2024 ont loués un gros n'avion de 320 places pour une salle de 60 personnes à Lima ! dans Non classé 13395840

 

 

Une escapade à Lima pour la somme de:1,5 millions d’euros,mais les APL des étudiants ont été réduites elles de 5 euros ! Sources.

 

Lisez les nombreux liens qui figurent sur les résultats de Google, tous indiquent qu’une somme de 1,5 millions d’euros à été dépensé par la délégation française (qui était composée de 320 personnes ) pour Paris 2024 pour se rendre à Lima : sources.

 

Quand l’esprit de Kafka est toujours d’actualité !

 

 

Lorsque que l’on évoque une situation absurde ont fait souvent référence à une cas digne de Kafka ou kafkaïenne. En effet si la délégation présente dans la salle de présentation devait initialement se monter à 100 personnes. Ce chiffre a été réduit à 60. En juillet, après la volonté de Los Angeles de se tourner vers les Jeux de 2028, le CIO a souhaité réduire cette réduction.Source

Pendant que la maire de Paris, Anne Hidalgo, et le chef de la délégation, Tony Estanguet, répétaient leur grand oral, Denis Masseglia, le président du CNOSF, et son compère Bernard Lapasset, co-président du comité de candidature Paris 2024, se rendaient dans un bidonville. Le reste de l’équipe… n’avait rien de spécial à faire. « Comme je le pressentais, j’ai perdu mon temps à l’hôtel« , lâche l’un d’entre eux à Mediapart :Source.

 

Comme d’hab pour les « hautes sphère » comm’, pipeau et démagogie !

 

Depuis la nuit des temps ceux et celles qui appartiennent au « dessus du panier  », demandent au « petit peuple » de faire des efforts financiers, par contre eux en générale et sans vergogne s’octroient quelques faveurs !( voir l’objet de l’article par exemple.)

 

Notre Jupitérien n’échappe pas à la règle !

 

Je n’ai pas écouté son discours dimanche soir, mais sur les chaînes infos, j’ai écouté quelques brides de son entretien, et notamment celui ou il indique que les étrangers en situation irrégulières ayant commis des délits seront expulsés !Là aussi ils s’agit de la comm’, du pipeau et de la démagogie, pour s’en convaincre, il vous suffit de regarder ces sources:1 d’autres sources:.

 

 

Ouf,… en entendant Estanguet, je suis enfin rassuré !

 

Rassurez vous braves gens, notre ancien triple champion olympique de canoë  monoplace ( Tony Estanguet ) a déclaré : « 1,5 million d’euros, c’est beaucoup d’argent, mais cette polémique est injuste. Je suis très à l’aise avec la gestion de Lima. Tout a été appréhendé avec l’objectif d’être le plus rigoureux possible. »

Tony Estanguet au Parisien: Source ,…

Ben oui louer un gros n’avion pour transporter 320 personnes pour aller dans une salle qui en reçoit 60, ça c’est vraiment de la gestion ultra plus rigoureuse !!!

et dans notre monde actuel, ce vieux adage est toujours d’actualité «  les promesses la suite !!!!

 

Ce que j’aimerais savoir qui a pris la décision d’embarquer tout cet aréopage, es-ce la mégalo ibérique , ou l’ancien canoëiste actuellement vice président du comité de candidature paris 2024,ou tout autre personnage.

Petite anecdode, pour les J.O. D’hiver à Grenoble en 1968, j’étais en service pour la section moto de la CRS de Roanne ( 42 ) De voir ces voitures de fonction à l’époque de R16 Renault, conduite par il me semble bien par des flicards, nous avions une phrase que nous échangions souvent entre nous «  tous ceux qui ne paient pas sont venus ici ! »

Pour info la ville s’est endettée et la fin de cette dette s’est terminée qu’en 2006.source.A cette époque nos premiers de la classe ont même construit le tremplin de saut à ski, .. dans un endroit pas des mieux adapté, qui coûté cher pour l’entretenir et qui doit être démoli sources:1 2 3 !

Pour ce qui concerne les J.O., à Paris 2024, je ne suis pas spécialement contre, car Paris possède 95 % des infrastructures nécessaires à l’organisation des JO 2024, mais devra néanmoins dépenser quelque 3 milliards de dollars pour construire ou rénover des sites. et ici. Il est indiqué que pour le département 93 que les logements du village olympiques situés sur trois sites dudit département seront convertis en 3.500 logements :Source.
…..…
mais chacun sait que les budgets prévus sont en général largement dépassés, cependant j’espère qu’au final que l’opération sera positive lorsque l’on ferra le bilan 10 ans plus tard soit en 2034 !

 

Chacun à ses propres valeurs !

 

Comme dit l’autre chacun à ses propres valeurs, certains préfèrent faire un petit voyage avec ses amis ( e ) bien entendu aux frais de la princesse qu’œuvrer financièrement pour soutenir la construction d’un mémorial pour honorer la mémoire de nos soldats morts en OPEX.

En effet fin 2016, début 2017, François Hollande annonçait la construction d’un monument en mémoire des soldats morts en opérations extérieures :Sources.

Le samedi 20/10,2017 sur une radio FM, j’apprends que Hidalgo la mégalo teigneuse , avait freinée des quatre ferspour soutenir financièrement la construction du dit monument. Sur ce retard, j’ai trouvé ces infos :La véritable raison pour laquelle l’inauguration du monument aux soldats morts en opération extérieure a été annulée serait, selon nos informations, le refus d’Anne Hidalgo de financer une partie de la construction. Le cabinet de la mairie de Paris avance une autre explicationSource., autres : Sources.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

 

P.S. la « puce à l’oreille » m’a été suggérée par mon pote Dudu ancien commando marine.i

 

 

 

 

 

 

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 23 octobre, 2017
A 18:56
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...