Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Taxer de 5% les gros transferts du foot, j’approuve la démarche des députés : Michel Zumkeller et de François Ruffin 

Taxer de 5% les gros transferts du foot, j’approuve la démarche des députés : Michel Zumkeller et de François Ruffin 

 

Taxer de 5% les gros transferts du foot, j’approuve la démarche des députés : Michel Zumkeller et de François Ruffin  

Taxer de 5% les gros transferts du foot, j'approuve la démarche des députés : Michel Zumkeller et de François Ruffin  dans Non classé 13901977

 

 

Édité sur Agoravox

Hier enfin d’après-midi, grâce à un lien sur une page d’Agoravox, ( mais hélas je n’arrive pas à trouver l’historique que son auteur veuille bien m’excuser ) sur j’ai eu l’occasion de regarder la vidéo de l’audition de Jean-Luc Mélenchon au Grand Orient France ( campagne de la présidentielle ) , bien que je ne suis pas un de ses fans, je l’ai trouvé bon, dommage que sur les questions concernant la montée de l’islamiste en France, et l’état de certaines banlieues, je le trouve un peu mou du genou !

 

Quand la fin justifie les moyens !

 

Nous connaissons tous ce vieux adage : La fin justifie les moyens, peu après après avoir regardé la « vidéo Mélenchon » , sur une chaîne télé , j’ai aperçu au parlement la fameuse séquence du député de la F.I. François Ruffin et sa « prestation » avec un maillot de foot afin d’appuyer l’idée de l’un de ces collègues de groupe à savoir le député Michel Zumkeller, qui est député UDI du Territoire de Belfort, et l’initiateur d’une proposition de loi visant à reverser au sport amateur une partie des sommes engagées pour les transferts professionnels : la vidéo . Les raisons du député Michel Zumkeller source. Les députés qui sont pour cette mesure:.( idée que je trouve pleine de bon sens, alors j’approuve sans réserve ! )

Quand le poids de la coterie de clubs de foot et bien plus important que celui d quelques millions de petits retraités français !

 

Et oui, tout pense à croire que le poids de quelques millions de petits retraités français pèse moins lourd que celui de la coterie des clubs de foot, pour s’en convaincre , il suffit de lire cette décision de notre Assemblé Nationale :L’Assemblée rejette la taxe sur les transferts dans le foot, milite pour une régulation européennne

 

 

Les retraités qui perçoivent une retraite d’un montant supérieur à 1.200 € mois vont subir une augmentation de la CSG !

 

C’était une de promesse de Macron candidat augmenter la CSG pour financer une forte baisse des cotisations sociales qui permettrait d’augmenter le pouvoir d’achat des salariés.:source. Il ne faut pas croire que cette augmentation est une idée qui est récente, lisez depuis 1991 l’évolution de la CSG ( en bas de page.) , concernant cette hausse sur la CSG , d’autres résultats Google:.

 

Conclusion ! 

 

Pour cette péripétie, à savoir : CSG/taxation clubs de foot, une fois de plus hélas, la morale de la fable de Jean de la Fontaine : les animaux malades de la peste est d’actualité !

« Selon que vous serez puissant ou misérable,

Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.source.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py 

La sanction contre François Ruffin confirmée par le bureau de l’Assemblée ( 20/12/17 )

Sur Twitter, le député-reporter, coutumier des happenings à l’Assemblée pour attirer l’attention médiatique sur les sujets qui lui tiennent à cœur, a regretté cette punition qui le prive d’un quart de son indemnité parlementaire. « L’Assemblée vient de maintenir la sanction à l’égard de mon maillot d’Eaucourt. Je considère ça comme pas juste, pas juste à mon égard et à celui de tous les bénévoles que j’ai voulu représenter », explique-t-il.

@+ P@py

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 28 décembre, 2017
A 11:21
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...