Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > L’épidémie de grippe est au maximum, c’est une bonne raison d’utiliser ces moyens naturels assez facile à se procurer :ail,oignon,miel !

L’épidémie de grippe est au maximum, c’est une bonne raison d’utiliser ces moyens naturels assez facile à se procurer :ail,oignon,miel !

L’épidémie de grippe est au maximum, c’est une bonne raison d’utiliser ces moyens naturels assez facile à se procurer :ail,oignon,miel !

 L'épidémie de grippe est au maximum, c'est une bonne raison d'utiliser ces moyens naturels assez facile à se procurer :ail,oignon,miel !  dans Non classé

https://photos.google.com/search/_tra_/photo/AF1QipPYzG_XWK-Jyu2c_-VTXcO9rPEoCBKCMyROYcBc

 

Je ne vous apprend rien, l’épidémie de grippe touche l’ensemble de la France, pour s’en rendre compte, il suffit de regarder la carte qui illustre mon article et qui a été prise sur le Réseau Sentinelles.

 

Sur Agoravox et sur mon blog, fait plusieurs articles qui évoquaient les bienfaits de l’ail, de l’oignon , donc celui-ci sera assez court, car vu les circonstances, son principe est de faire une information qui soit rapidement disponible !

 

Mes articles précédents, leurs liens en annexes :

Rhume : médocs en vente libre, attention très très gros danger, (surtout pour les femmes enceintes) alors remplacez-les vite par l’ail ! ( décembre 2016 )

Grâce à l’ail mon rhume a été stoppé en une nuit ! ( janvier 2011 )

 

Grippe mexicaine… l’ail peut être un allié  ( Carrevox mai 2009 )

 

Sur mon blog

 

Grâce à l’ail, j’ai guéri mon rhume e n 72 heures chrono: ( article sur mon blog décembre 2007) Je vous invite à lire la réponse de Hofer du:09/07/2016

 

Comment j’ai « stoppé » ma bronchite avec de l’ail et du thym !( novembre 2009 )

 

Autre astuce et « remède » assez efficace:Contre le mal de gorge sucez des bonbons !’ pour les diabétiques, pas d’affolement , sucer un noyau de d’olive, de dattes ou des pruneaux à le même effet, .. puisque le remède , ben comme dit Lisa dans sa réponse, c’est tout simplement votre salive qui fait le travail .SQFD !

 

Passeport Santé : 5 remèdes naturels contre la grippe et le rhume

 

Les résultats Google du site Passeport Santé sur la grippe et l’ail: , et sur le rhume et l’ail:.

Et toujours sur ce même site, l’oignon pour soulager la toux:….et

Et avec Google, les résultats sont ceux-ci :grippe ail /oignon, rhume : ail /oignon, toux:ail /oignon

 

Mon article n’est absolument pas contre le vaccin anti-grippe ( je suis moi-même vacciné  depuis deux ans avant c’était vaccin homéopathie ) .. mais le vaccin n’étant pas une garantie à 1OO%, …alors avec cet article , j’indique simplement que l’utilisation de l’ail peut être un « renfort » au vaccin anti-grippe !

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

 

 

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 6 janvier, 2018
A 12:12
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...