Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Édouard Philippe :Les actes antisémites en très forte hausse,..ah ! bon,et qui es-ce qu’il y à 40 ans fustigeait « la Bête immonde » ?

Édouard Philippe :Les actes antisémites en très forte hausse,..ah ! bon,et qui es-ce qu’il y à 40 ans fustigeait « la Bête immonde » ?

 

Édouard Philippe :Les actes antisémites en très forte hausse,..ah ! bon,et qui es-ce qu’il y à 40 ans fustigeait « la Bête immonde » ?

 Édouard Philippe :Les actes antisémites en très forte hausse,..ah ! bon,et qui es-ce qu'il y à 40 ans fustigeait  « la Bête immonde » ? dans Non classé 8692fd392001f439977254ad62132bc1

Les actes antisémites en très forte hausse, annonce Édouard Philippe sur Facebook.Ce vendredi 9 novembre. Après deux années de baisse, ils ont augmenté de 69% sur les neuf premiers mois de 2018.: source

Sur ce sujet, je fais un court assez article, car le principal c’est uniquement remettre les pendule à l’heure !

La vieille tige que je suis ( pour rappel 80 ans ) à donc une mémoire politique qui remonte à plusieurs décennies, et comme les paroles de la chanson d’Aznavour :La Bohème :

Je vous parle d’un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître 
Les paroles, la chanson : vidéo de 1991.

.. donc, il y a une quarantaine d’années, un certains Jean-Marie Le Pen, haranguait les foules en évoquant les dangers qu’allaient engendrer l’augmentation des musulmans en France. Au même moment, sa position et ses discours étaient violemment combattus par les gauchos droit-de-l’hommisme qui comportaient dans leurs rangs quand même un certain nombre de juifs français , et qui en autre disaient qu’il fallait combattre la « bête immonde »:wiki.! Ben oui être « Cassandre » de nos jours, n’est pas toujours une position bien confortable :

L’antisémitisme en France !

Mieux qu’un grand discours, regarde l’historique ( pas très glorieux ) de antisémitisme en France c’est sur cette page W09/11/18ikipédia, et surtout la fin du paragraphe: L’antisémitisme en France depuis 2016

Le 21 avril 2018, plus de 250 personnalités (dont l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, trois anciens Premiers ministres ou l’ex-maire de Paris Bertrand Delanoë) signent un manifeste contre « le nouvel antisémitisme » dans une tribune du Parisien :172. Le texte dénonce « l’antisémitisme musulman » comme « la plus grande menace qui pèse sur l’islam du xxie siècle » et appelle en conséquence à ce que « soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques » musulmanes, « les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens:173  et des incroyants:174 », « afin qu’aucun croyant ne puisse s’appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime »175. Dans Le Monde, une trentaine d’imams répondent à ce manifeste en reconnaissant l’existence de lectures dévoyées du Coran qui génèrent « une anarchie religieuse, gangrenant toute la société », mais aussi en appelant « les intellectuels et les politiques à faire preuve de plus de discernement » dans leur critique de l’Islam :176 La page de :Wikipédia.

Bien qu’il y a un vieux adage qui dit « qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans un même sac », reconnaissons ouvertement que depuis quels temps, qu’il y a bien une corrélation entre l’augmentation des actes antisémites, et la radicalisation islamiste ?

Dans mon article, j’ai placé deux citations sur la bêtise humaine, sur le fond du sujet, je place le titre d’un vieux film de 1906 de louis Lumière:Ici !!!!!

 

Liens en annexes !

La citation d’Einstein sur la bêtise humaine:Ici.

Les juifs de France et d’Europe de plus en plus menacés par les islamistes:sources.

ONU :La Conférence intergouvernementale pour l’adoption du Pacte mondial pour une migration sûre, ordonnée et régulière aura lieu à Marrakech, au Maroc, les 10 et 11 décembre 2018. source.UNESCO. autres résultats Google.

Jean-Marie Le Pen sur l’immigration en France – 27-01-1988 Jean-Marie Le Pen a accordé un entretien exclusif à Alimuddin Usmani sur la problématique de l’immigration.:vidéo.

 

Marine Le Pen: « Depuis 40 ans », l’immigration a engendré « la perspective de la guerre civile »:13/102017 Vidéo.

Discours du :1er mai 2017: Jean-Marie Le Pen alerte sur l’immigration et l’islamisation de la France.:source

 

 

Merci de m’avoir lu.

Gilbert Spagnolo dit P@py

P.S.

Alors les gauchos droit-de-l’hommiste, votre avis SVP ?

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 12 novembre, 2018
A 11:50
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...