Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Sur un site web, il y a la possibilité de faire parvenir : doléances, propositions, perso j’en ai envoyé une douzaine qui me tiennent à cœur !

Sur un site web, il y a la possibilité de faire parvenir : doléances, propositions, perso j’en ai envoyé une douzaine qui me tiennent à cœur !

 

Sur un site web, il y a la possibilité de faire parvenir : doléances, propositions pero, j’en ai envoyé une douzaine qui me tiennent à cœur

Sur un site web, il y a la possibilité de faire parvenir : doléances, propositions, perso j'en ai envoyé une douzaine qui me tiennent à cœur ! dans Non classé csm_vi_cahier-doleances_269ff27d5c

 

 

Sur un site web, il y a la possibilité de faire parvenir :doléances, propositions, perso j’en ai envoyé une douzaine qui me tiennent à cœur 

 

https://www.canejan.fr/fileadmin/_processed_/8/0/csm_vi_cahier-doleances_269ff27d5c.jpg

 

 

Je fais simple, voici la liste de « mes doléances » !

 

  • Création d’un grand ministère regroupant :l’industrie, commerces, artisanat,transports, les technologies innovantes, et surtout suppression de celui de la culture qui donne un max de pognon à des gens qui en ont pleins les fouilles, ( les vedettes du show-biz ) budget de ce ministère , en hausse de 17 millions d’euros pour 2019:Ici, sa répartition est:Ici ,…et redistribuer cet argent pour aider la politique nataliste.
  • Retour à un objectif de planification des buts et des moyens pour l’avenir, à l’instar du premier plan en 1946 au dernier le onzième en 2006.Wikipédia.

- A l’instar des américains,,quel que soit l’endroit ou vit un citoyen français, ce dernier doit payer ses impôts en France.

- Les lois françaises auront la primauté sur les lois de Bruxelles, possibilité de modification, ou d’abrogation.( comme dit un vieil adage : « Charbonnier est maître chez lui » !

  • Les entreprises françaises paient leurs impôts en Franc, idem pour les étrangères qui font du business en France.
  • Interdiction des exilés fiscaux, et si un français opte pour un autre nationalité, tout ce qu’il produit, œuvres et prestations artistiques que se soit par sa présence ou non: concerts,films téléfilms, livres, disques seront soumis à taxes. Idem pour les sportifs de haut niveau chaque fois qu’ils se produiront sur le territoire national ils seront taxés, même dans le cas de compétitions nationales ou internationales. ( ce sera un juste renvoi d’ascenseur pour compenser les coûts de leurs formations en France )

- Rétablir l’impôt sur la fortune.

- Expulser les délinquants binationaux.( après leurs peines d’emprisonnements )

- Contrôler sérieusement les trafics à la carte vitale, et les faux chômeurs.

    • Se pencher sérieusement sur les politiques « cumulards ».
    • Suppression des subventions publiques aux clubs sportifs professionnels
    • TVA taux zéro pour les produits de première nécessite, ( pour l’alimentation sur les marques des distributeurs par exemple ) , pour récupérer « le manque » avec les exemples cités plu haut, il y a un large choix !

 

Cette liste n ‘est qu’un court exemple, car il est évident qu’il y a bien d’autres doléances, surtout dans le domaine de bas revenus: Personnes âgées, handicapées, seules, sans emplois, ainsi que celles que nous pouvons trouver dans les résultats suivants :12 .

 

Lien en annexe :Site officiel du Grand Débat National : https://granddebat.fr/pages/bienvenue-sur-lespace-de-contributions

 

L’image qui illustre l’article à été prise sur : site.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

 

P.S. Ce petit rajout !

 

 

Les gilets jaunes méprisés par le show-biz : Pamela Anderson sauve l’honneur !Ici, ben oui, cette dernière contrairement à nos « artistes » Français, ne va pas à la gamelle ! ( voir ma première proposition )

@+ Papy

J’ai envoyé mes proposition au Grand Débat !

Le:28, je me suis connecté sur le Site du Grand Débat, ben , c’est un peu le grand foutoir, néanmoins, mes propositions ci-dessus ont été envoyées au grand débat le:29/01/19 à 19 h 18

 

Le choix est limité à 4 thèmes !

Quatre thèmes sont proposés, à savoir : Transition écologique – Fiscalité et dépenses publiques – Démocratie et citoyenneté -Organisation de l’État et des services publics.

Après plusieurs recherches, j’ai accédé à une page ou j’ai pu placer mes propositions générales:Ici.

.. ensuite pour les 4 thèmes imposés, j’ai répondu aux 3 premiers, mais je trouve l’ensemble conçu d’une façon pas très très « accrocheuse »,…et comme dit un vieux proverbe, « une chatte n’y retrouverait pas ses petits ».

Alors ne soyons pas étonnés que nos jeunes ne soient pas intéressés par ce Grand Débat . Sur ce non- intéressement des jeunes, résultats Google :Ici.

Sur les 45,5 millions d’électeurs inscrits, au :31/01/19, soit 45 jour après l’ouverture du Grand Débat,, le total pour les 4 thèmes, est un peu moins de 130.000 réponses. Donc pourcentage pas très très folichon.. Comme je l’indique plus haut, les jeune peu intéressées, .. et les plus âgés idem !!! !

 

L’image qui illustre l’article à été prise sur : site.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

 

P.S. Ce petit rajout !

 

Les gilets jaunes méprisés par le show-biz : Pamela Anderson sauve l’honneur !Ici, ben oui, cette dernière contrairement à nos « artistes » Français, ne va pas à la gamelle ! ( voir ma première proposition )

@+ P@py

 

 

 

 

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 20 janvier, 2019
A 18:05
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...