Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > A Paris, l’inconstante Hidalgo « vient en renfort » pour augmenter l’épidémie de grippe. Conseils pour se protéger ( pas d’Hidalgo ) ….mais de la grippe !

A Paris, l’inconstante Hidalgo « vient en renfort » pour augmenter l’épidémie de grippe. Conseils pour se protéger ( pas d’Hidalgo ) ….mais de la grippe !

 

 

 

A Paris, l’inconstante Hidalgo « vient en renfort » pour augmenter l’épidémie de grippe. Conseils pour se protéger ( pas d’Hidalgo ) ….mais de la grippe !

 

A Paris, l'inconstante  Hidalgo  « vient en renfort » pour augmenter l'épidémie de grippe. Conseils pour se protéger ( pas d'Hidalgo )  ….mais de  la grippe ! dans Non classé 26620-quiz-baiser-qualifio

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un fois de plus, j’utilise toujours avec un malin plaisir le dialogue culte de Michel Audiard qui dans le film « Les tontons flingueurs » fait dire à Lino Ventura, « les cons

 

, ça osent tout, c’est même à ça que l’on les reconnaît » vidéo.version courte, version plus longue.

 

 

 

Mon courroux concerne la maire de Paris, en plein pic d’épidémie de grippe, voir le réseau sentinelle:Ici et:,

 

.. et bien figurez-vous que cette dernière ( et son équipe de branques ) n’a rien trouvée de mieux encore cette année, et ceci en pleine période d’épidémie de grippe( dis-je ) que d’organiser pour la Saint-Valentin ( 14 février ) l’opération 12 3. ( pour ce dernier lien la date est terminée ), …donc pour cette campagne de la Saint-valentin, le baiser est quand même le sujet principal,… et qui dit baiser fait que celui-ci devient malheureusement le principal vecteur … du virus de la grippe entre humains avec les contacts directs ( comme le baiser ) … et les postillons,…. alors pour se protéger un max, il est très très important de respecter au maximum les gestes barrières :Ici, et:.

 

 

 

Les mesures préventives contre l’épidémie !

 

 

 

Même si par rapport au titre de mon article, je suis un peu à la bourre (‘ c’est en surfant sur la toile ce matin que j’ai découvert l’info ) j’en profite pour placer ces autres bonnes informations .

 

Nous le savons, cette année le vaccin contre la grippe, n’est hélas pas très très efficace :Ici ) , mais il a un certain pouvoir de protection.Néanmoins, il ne fut pas oublié les bonnes habitudes de protection contre la grippe, celles-ci sont résumées dans cette page de: Santé Publique France , .. sans oublier que question prévention et protection, que l’alimentation joue un rôle important, avec notamment la consommation de l’ail, ainsi que d’autres produits comestibles. Voir mes articles sur : Agoravox, ainsi que et sur :Mon blog .

 

Voir également cet article : Rhume : médocs en vente libre, attention très très gros danger, (surtout pour les femmes enceintes) alors remplacez-les vite par l’ail !: Agoravox.,ainsi que celui-ci :Contre la grippe, .. alors vaccin « classique » allopathique ou vaccin homéopathie sur mon blog 

 

 

Le port du masque !

 

 

 

Si on consulte le site de l’OMS la réponse est un peu une réponse de « Normand » la page de l’OMS, mais son port est une habitude en Asie:1 234. Pour ce qui concerne son port chez nous…… ben c’est hélas une tout autre histoire !

 

 

Conclusion !

 

 

Ben exprimer avec force ses sentiments amoureux , n’est hélas parfois pas sans danger !

 

 

l’image qui illustre mon article a été prise sur cette page.

 

 

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

 

 

 

PS.

 

 

 

Hidalgo c’est en fait : l’inconstance inconscience !

 

 

 

 

 

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 13 février, 2019
A 18:47
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...