Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > 11 Novembre 2016 à Millau:L’État major de l’armée, et nos vils politicards se sont couchés devant 13 activistes antimilitaristes: Conséquence le défilé de la légion supprimé !

11 Novembre 2016 à Millau:L’État major de l’armée, et nos vils politicards se sont couchés devant 13 activistes antimilitaristes: Conséquence le défilé de la légion supprimé !

 

 

11 Novembre 2016 à Millau:L’État major de l’armée, et nos vils politicards se sont couchés devant 13 activistes antimilitaristes: Conséquence le défilé de la légion supprimé !

11 Novembre 2016 à Millau:L’État major de l'armée, et nos vils politicards se sont couchés devant 13 activistes antimilitaristes: Conséquence le défilé de la légion supprimé ! dans Non classé

 

 

C’est une vieille tige comme moi qui m’a transmis cette info ,…. et qui date de novembre 2016. ( avec nos médias presse et téloche aux ordres, … je n’ai pas souvenir qu’à l’époque que cette info eût fait un tapage monstre ! )

 

Le titre du site:Opex.com :11-Novembre : La 13e Demi-Brigade de Légion étrangère privée de défilé à cause de 13 activistes !

Je signalais plus haut que c’était un vieux pote qui m’avait transmit l’info, il l’avait puisée dans cette page  que je passe en lien ci-dessous,… et que je vous laisse tranquillement lire:

 

http://www.opex360.com/2016/11/14/11-novembre-la-13e-demi-brigade-de-legion-etrangere-privee-de-defile-cause-de-13-activistes/

 

et oui, vous n’avez pas rêvé, l’État major de l’armée, et nos lâches politiques (chez eux c’est souvent inné ) se sont bassement et honteusement couchés devant 13 activistes !

Quelques infos supplémentaires sur ce sujet par le journal le Midi libre,.. par contre , je n’ai hélas pas trouvées d’infos sur ces « dangereux 13 activistes » (en fait quelques antimilitaristes, fumeurs de noquettes comme sont en général ces gugus) mais qui néanmoins ont quand même grâce frilosité de l’État major de l’armée, et la veulerie de nos politiques, réussis a interdire le défilé d’un régiment de la Légion étrangère pour commémorer le 11 novembre 1918. ( et dire que des millions d’hommes parfois âgés d’à peine 20 ans ont été sacrifiés pour en arriver à cette absurde avilissante situation ) Honte à tous ceux qui ont décidé cela !)

 

Heureusement que  Christophe SAINT-PIERRE,  maire de Millau à prononcé sur « cet incident » un courageux discours, en disant notamment : «  ça suffit de reculer » vidéo :.Ici ( très très « couillu » ce maire, hélas qualité de plus en plus rare en politique ) Monsieur le Maire de Millau par rapport à nos politiques placés en haut des étages, je vous dédie cette citation de Coluche:  « La hiérarchie, c’est comme les étagères, plus c’est haut, moins ça sert » )

 

Conclusion !

 

De plus en plus la France de la position debout, malheureusement passe à la position couchée.

Notre emblème national est le coq gaulois:wiki, mais avec la conduite de nos pleutres politiques,, il va falloir malheureusement le remplacer par : celui-ci , …et notre hymne national sera :ceci.

 

De reculer toujours reculer, … on arrive vite au pied du mur de l’infamie et du déshonneur, et bien plus grave, les reculades incessantes, et le manque de courage de nos « braves politiques », nous conduisent droit à un gigantesque chaos,qui risque d’être hélas:Ceci,

Pour ces lâches ( armée et politiques ) Méditez sur la célèbre phrase qu’a prononcé à la fin de septembre 1938 Winston Churchill à l’adresse du Premier ministre britannique de l’époque, Neville Chamberlain, après les Accords de Munich , par lesquels la Grande-Bretagne et la France avaient abandonné la Tchécoslovaquie à Hitler : « Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre. » sources.

 

Enfin pour terminer, pour toutes ses attitudes hautaines et arrogantes envers nombre de français, notamment envers les « Sans Dents » ( comme les nommés si bien son père spirituel François Hollande, et en général tous ceux et celles qui appartiennent à la « Caste » ( dixit Laurent Mauduit : vidéo.) .

Alors rendons lui la monnaie de sa pièce en publiant son nouveau portrait officiel du chef de l’état :Ici . De l’afficher dans les bureaux officiels ( ambassades, ministères, préfectures et sous préfectures, et enfin dans les mairies ),…ça aurait quand même de la gueule !,…. et pour les écoles, ça serra :celui-ci.

 

Lien en annexe !

 

Dans le style on prend les anciens combattants ( et votre serviteur ) pour des « cons » : La retraite du combattant remise en cause par la Cour des comptes et la direction du Budget.

 

L’image qui illustre mon article est retouchée ( en amateur ) par mes soins, a été copiée sur ce site.

La deuxième ( Pinocchio également retouchée en amateur par mes soins ) a été copiée elle sur ce site.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

 

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 2 mars, 2019
A 18:55
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...