Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > A l’instar de F. Fillon,  «  l’éternel Ministre de la culture », ( allias J. Lang ) a lui aussi attrapé la maladie de la « costumiste » !

A l’instar de F. Fillon,  «  l’éternel Ministre de la culture », ( allias J. Lang ) a lui aussi attrapé la maladie de la « costumiste » !

A l’instar de F. Fillon,  «  l’éternel Ministre de la culture », ( allias J. Lang ) a lui aussi attrapé la maladie de la « costumiste » !

 

A l’instar de F. Fillon,  «  l'éternel Ministre de la culture », ( allias J. Lang ) a  lui aussi attrapé la maladie de la  « costumiste » ! dans Non classé

 

La maladie de la « costumiste » kézako ?

 

La maladie de la « costumiste » et une pathologie assez récente, cette dernière se manifeste par le fait que la victime de cette maladie se voit offrir de la part de grands couturiers quelques costumes  en cadeau!

Elle frappe généralement les gens appartenant à la Caste ( dixit Lauren Maudit ):Ici, et plus particulièrement les hommes politiques ( les spécialistes s’interrogent actuellement sur le fait que cette maladie soit inconnue parmi le reste de la population et plus particulièrement chez « les sans dents », …. en effet , il est bon de le signaler, la « costumite » n’a fait aucune victime dans cette tranche de la population. ( peut-être que cette dernière acquière une résistance naturelle due à ses conditions de vie rudes et simples )

 

Un « malade célèbre » qui a eu la « costumiste » : François Fillon !

 

Vous vous souvenez sans doute, pendant la dernière campagne électorale pour l’élection présidentielle de 2017, de cette fameuse période médiatique et de l’immense pataquès qu’ont engendrés les costards du sieur F. Fillon. Sur cet épineux sujet, les résultats Google indiquent la somme de 50.000 euros:Ici. ! Regardez également ce que dit Wikipédia sur ce sujet:Ici.( rubrique:Affaire des costumes )

 

..et notre éternel « Ministre de la culture », le sieur J. Lang,.. aurait été lui aussi victime pendant la période:2013/2018, de la « costumiste » !

 

Ce sont des infos que j’ai trouvées sur le web dans l’après-midi du:09/03/19, ces dernières indiquent que l’ancien Ministre J. lang a reçu 200.000 euros de costumes :Ici, ,.. mais tention, nuances comme le mentionne le Figaro, « sans contrepartie »:Ici.,… ouf, nous voilà rassuré !!!!!

Je ne savez pas que certains couturiers étaient si philanthropes, ben oui, offrir des costards pour une valeur de 200.000 euros, à des politiques juste pour leur beaux yeux, .. notre est vraiment merveilleux,…surtout cela me permet de faire cet enchaînement pour placer ce dialogue culte de Michel Audiard qui dans le film « Les tontons flingueurs » fait dire à Lino Ventura, « les cons, ça osent tout, c’est même à ça que l’on les reconnaît » vidéo.version courte, version plus longue.

 

 

Le sketch du costume de Fernand Raynaud !

 

Comme je sais que les gens de la caste nous prennent vraiment pour des neuneus, ( cela fonctionne fort bien pour les « mougeons » que nous sommes ) ben, il faut bien que nous leur rendions un peux leurs monnaies de leurs pièces, ,… donc de cette situation à part d’en rire (jaune) que pouvons-nous faire d’autre ?, alors pour oublier un instant toutes leurs turpitudes et autres vilenies, je vous place le fameux sketch de Fernand Raynaud « y a comme un défaut »!:Ici.

 

Conclusion !

 

Il est grand dommage que les sieurs Fillon et Lang n’ont pas eu comme tailleur, celui qui a fait ce si beau costume pour notre regretté Fernand Raynaud !

 

L’image qui illustre l’article a été copiée sur le site de l’INA ( sketch : « y a comme un défaut »)

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 10 mars, 2019
A 11:33
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...