Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Les féministes U.S, pétitionnent contre Delon, … mais elles sont très très silencieuses sur le sort de femmes afghanes, où en Inde (les vitriolées),… et aussi sur celui des enfant affamés !

Les féministes U.S, pétitionnent contre Delon, … mais elles sont très très silencieuses sur le sort de femmes afghanes, où en Inde (les vitriolées),… et aussi sur celui des enfant affamés !

Les féministes U.S, pétitionnent contre Delon, … mais elles sont très très silencieuses sur le sort de femmes afghanes, où en Inde (les vitriolées),… et aussi sur celui des enfant affamés !

 

Les féministes U.S, pétitionnent contre Delon, … mais elles sont très très  silencieuses sur le sort de femmes afghanes, où en Inde (les vitriolées),... et aussi sur celui des enfant affamés !  dans Non classé

 

Dans notre monde tourmenté, des féministes US, en mal de reconnaissances médiatiques, ont lancées une pétition contre Delon pour son attribution à la palme d’or au cours du prochain festival cinématographique de Cannes:

 

Pendant que la pétition circule entre bobos, le 14/05/19 Mina Mangal, féministe afghane, été abattue en plein jour à kaboul :source .

 

De par le monde, des millions de femmes sont martyrisées, torturées, violentées, .. mais là, il me semble que nos féministes US sont sur ce sujet assez discrètes, ben il faut les comprendre, car si vous « contrariez » certains bourreaux, ces derniers sont des adeptes du « sourire Kabyle » ! vous pouvez également voir ce qu’est « ce sourire » dans Google photo:Ici ( attention âmes sensibles s’abstenir ),.. alors attaquer un vieil acteur et nettement plus médiatique , .. et surtout sans risque pour votre santé !

 

Delon, .. on l’aime,..ou on ne l’aime pas !

 

Apprécier un acteur, ou une actrice, et au final un goût perso, mais force de reconnaître que l’acteur ou le producteur/acteur question nombres entrée France et étranger à un assez beau palmarès :Ici .

 

Delon ses prises de positions !

 

Ben Delon à des idées plutôt de droite, et question sociétal, sur qu’il ne va pas dans le sens de déclarations de Pierre Bergé « Pour une femme son ventre ou louer ses bras travailler pour travailler à l’usine ou est la différence » ?:Ici. … et aussi son opposition à l’adoption d’enfants par les homos:Ici, .. ben dans la mouvance LGBT, ( qui a un immense pouvoir médiatique ) ça coince sec !

Notons que Delon à acheter cash le manuscrit du 18 juin du Général de Gaulle, pour l’offrir à l’institut Charles de Gaulle:Ici.

 

Les pétitionnaires US, silence assourdissant sur la famine des enfants !

 

Je termine mon court article pour évoquer le silence assourdissant de nos pétitionnaires US sur la famine des enfants dans le monde. Je pense que sur ce dramatique sujet, qu’il y a du « grain à moudre » pour elles. Car la famine des enfants dans le monde, c’est :ceci photos ( attention âmes sensibles s’abstenir ), ou encore ce dramatique compteur :Ici, autres résultats Google:Ici.

 

Liens en annexes articles de votre serviteur

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/info-a-la-con-bientot-le-voyage-191069

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/des-millions-d-enfants-et-d-hommes-49255

Ou dans mes commentaires:1 2 .

 

l’image qui illustre l’article à été copiée sur cette page. Site.

 

Merci de m’avoir lu.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

 

P.S.

 

Pour d’éventuelles questions du genre P@py qu’es-ce-que tu as fait toi pour les enfants, je les invite à regarder ces deux liens : Ici et

 

 

Lundi:20/05/19

Bon, le vieil acteur à bien reçu sa palme d’honneur,( remise par sa fille ),… il était très ému, et il a notamment déclaré :

« Ce soir c’est un peu un hommage posthume de mon vivant », a déclaré l’acteur, bouleversé. « Le plus dur dans ce métier c’est durer et j’ai duré 62 ans. Et je sais que le plus difficile c’est partir, et je vais partir. » source.

Dans cette autre vidéo, il remercie le public car il déclare que c’est le public qui fait les stars :Vidéo.Tout est bien qui fini bien.

 

@+ P@py

 

23/05/19

 

« À vous qui avez fait ce que je suis » : Alain Delon remercie son public dans une lettre émouvante :source.

Autres sources et vidéos :Ici.

@+ P@py

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 15 mai, 2019
A 9:03
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...