Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Eurovision 2019,… ouf pour la France l’honneur est sauf !… rideau !!!

Eurovision 2019,… ouf pour la France l’honneur est sauf !… rideau !!!

Eurovision 2019,… ouf pour la France l’honneur est sauf !… rideau !!!

Eurovision 2019,... ouf pour la France l'honneur est sauf !... rideau !!! dans Non classé 11191794

 

 

 

 

Eurovision 2019,… ouf pour la France l’honneur est sauf !… rideau !!!

 

https://imga -4.linternaute.com/64GgvUdFyUBmlHE5n7qAVB6CNCA=/620×465/smart/926fc22f982c47e4b67e865f21e123d2/ccmcms-linternaute/11191794.jpg

 

 

Une des premières choses que j’ai faits en me levant tout à l’heure, c’est de regarder sur le web, les résultats de l’Eurovision, .. et là je l’avoue, j’ai poussé un immense soupir de soulagement, le candidat ( ou la candidate, pour certains ) Bilal Hassani:wiki ( c’est une chanteuse, et un chanteur:Ici, ) était dans les pâquerettes au final à la 14 eme place. Ouf !

 

La mouvance LGBT une mouvance qui a un gigantesque pouvoir médiatique !

 

Depuis que l’humain est sur terre, un certain pourcentage d’individus ont des orientations homosexuelles:1 2 , alors force est de constater que cette pratique sexuelle n’est pas la majorité !

par contre question pouvoir médiatique, alors là, depuis quelques années, sur l’homosexualité, un « véritable rouleur compresseur » est en marche, et ce phénomène est nettement visible sur l’ensemble des médias, car tous les jours sur les téloche, les radios, la presse écrite et la presse web, sous diverses formes nous avons droit à la « séquence homos ». Nous pouvons noter que ces séquences sont parfois sous une certaine forme « d’apologie », ou sous une forme de « victimisation »,…le hic, c’est que ces séquence oscules généralement de nombreuses nouvelles nettement plus graves ou bien plus inquiétantes!( hélas dans notre monde tourmenté comme il l’est actuellement le choix est dramatiquement large ! )

 

Un hallucinant tapage médiatique ( français ) a désigné Bilal Hassani !

 

Bien que n’étant absolument pas intéressé par ce concours, j’ai quand même bien constaté comment ce pouvoir LGBT a été capable de faire prendre, et de faire monter la mayonnaise en faveur de Bilal Hassami , .. même qu’il y a quelques jours , c’était gagné d’avance!Quels liens l’évoquaient:sources.

 

Conclusion !

 

Résultats des courses:Rideau, et chapeau les votants, et à l’intention de la mouvance LGBT France, SVP, lâchez-nous un peu « les basquettes » combattre l’homophobie OK, mais méditez sur ce viel adage :  « Point  trop n’en faut ».

Ben oui :,Le lobby gay sait « s’imposer » auprès des médias, car il suffit de lire ces liens :

Comment l’Eurovision est devenue une vitrine LGBT ( france inter du :16/05/19 )

Le « lobby gay » : mythe ou réalité ? par Giuseppe di Bella jeudi 23 août 2012 sur Agoravox

Les réseaux gays ont-ils de l’influence?On connaît les loges maçonniques, les clubs business, les associations de femmes… Mais, aujourd’hui, c’est l’influence des réseaux homosexuels qui progresse le plus. Challenges:Juin 2014

Toujours dans Challenge , une série de 10 articles intitulés:Nos aînés LBGT:Ici.

 

Autre résultats Google:Ici, et :

 

L’image qui illustre mon article à été copiée sur ce site.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

 

 

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 19 mai, 2019
A 10:08
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...