Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > La journaliste Charlotte d’Ornellas a eu le courage de dire au rappeur Nick-Conrad: « la porte est ouverte » !

La journaliste Charlotte d’Ornellas a eu le courage de dire au rappeur Nick-Conrad: « la porte est ouverte » !

 

La journaliste Charlotte d’Ornellas a eu le courage de dire au rappeur Nick-Conrad: « la porte est ouverte » !

La journaliste Charlotte d'Ornellas  a eu le courage de dire au rappeur Nick-Conrad: « la porte est ouverte » ! dans Non classé nick-conrad-vs-charlotte-dornellas

 

 

Nick-Conrard qui c’est celui-là ?

 

Vous connaissez peut être cette chanson de Pierre Vassilu: « Qui c’est celui-là »… qui commence ainsi :

Qu’est-ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il a, qui c’est celui-là?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu’est-ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il a?

.la suite des paroles:, la vidéo de la chanson est:Ici.

 

Après cette entrée un peu humoristique, ( car actuellement dans notre monde de brutes, ben nous en avons je pense bien besoin) , alors quelques lignes pour une brève présentation du rappeur Nick-Conrad:Wiki , qui comme vous le savez sûrement, c’est fait connaître avec des chansons de rap qui ont pour thème le racisme anti blanc, voir la rubrique:Affaires Nick-Conrard:Wiki .

Donc,si vous venez de consulter le dernier lien, notre artiste a une façon assez personnelle pour se faire connaître. Comme le paroles de sa chanson étaient « hors les clous », la justice l’a condamné à 5.000 d’amendes,… mais avec sursis, ouh là là la très très grosse peine , …. et qui lui permet de déclarer   : « Je ne reviens pas sur ce que j’ai dit. Je ne le regrette pas. Je le pense vraiment. » , alors tout baigne, et comme dit un viel adage: « Roulez jeunesse » !

 

Notre artiste récidiviste se fait enfin « démolir » par une journaliste qui elle ( contrairement hélas à la majorité de beaucoup d’autres ) n’a pas froid aux yeux !

 

Es-ce la clémence du jugement, toujours est-il que notre artiste rappeur récidive avec un nouveau clip polémique.

Si les politiques de la droite française sont « vent debout » pour dénoncer ses textes, à l’inverse ceux de LREM se sont plutot « couchés », et du coté de socialiste ainsi que celui des écolos, ben questions réactions comme pour soeur Anne, nous ne voyons rien venir, car pour l’instant c’est le néant ! pas bezef ,nada. D’ailleurs sur ce sujet, Benoît Hamon a en autre déclaré :

« Attention à ne pas condamner, brûler Gainsbourg, Brassens et beaucoup d’autres avant ! C’est Mozart qu’on assassine ». Et notre Marlène ( non pas l’ancienne actrice, , mais celle qui est supposée défendre le droit de femmes , oui Marlène Schiappa comme son collègue ( voir plus loin ) a assurée le service minimum:Sources:Ici, et: ..

 

Charlotte d’Ornellas une journaliste qui a le courage de dire au rappeur Nick-Conrad: « La porte est ouverte » !!

 

LeMardi 21 mai, sur C News, Pascal Praud accueillait le rappeur Nick Conrad sur le plateau de « L’Heure des pros ». Ce dernier s’est vivement accroché avec la journaliste Charlotte d’Ornellas sur son dernier morceau polémique. : source et vidéo.

Après avoir vu la prestation de Charlotte d’Ornellas, je dis enfin, une personne « qui ne s’aplatit pas » devant « une de nos chances pour la France » ! Saluons le courage de Charlotte d’Ornellas ( sûr qu’elle n’est pas une bobo gaucho ) pour dire à Nick-Conrad: « la porte est ouverte » ! Donc pour résumer la séquence, nous pouvons dire que cette journaliste a eue une prise de position disons  « Couillue » ,…et dans le paysage politique peu de personnes ( surtout chez nos bobos gauchos ) sont capables d’utiliser un langage aussi direct!) ..constatons simplement qu’une fois de plus une femme nous montre que dans certaines situations où l’abject passe comme une lettre à la poste que ce sont bien elles les plus courageuses,… SVP messieurs prenez-en de la graine !

 

Notre Ministre de l’intérieur assure lui aussi le « service minimum »

 

Ouf, nous sommes rassurés, car le:19/05/19 Christophe Castaner s’est fendu d’un tweet :

« Je condamne sans réserve et sans ambiguïté les propos inqualifiables et le clip odieux de #NickConrad.
Je saisis le procureur de la République.
À ma demande, la plateforme Pharos œuvre au retrait de ce qui n’est rien d’autre qu’un appel à la haine de notre pays et à la violence ». ( Alors, comme nous sommes soucieux de l’état de santé du ministre, nous espérons qu’il m’a pas développé une tendinite à ses deux pouces, ..ben oui, pour lui, ça serait un très très sérieux handicap pour ses escapades nocturnes dans les endroits branchés de la Capitale )

Conclusion !

 

Dormez tranquille braves gens votre dynamique équipe qui est au pouvoir use et et emploie tous ses moyens pour que notre Belle France s’épanouisse dans la joie et la bonne humeur !

 

l’image qui illustre l’article a été copiée sur ce : site.

 

Merci de m’avoir lu.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

 

P.S.

 

Les « noirs », il faudrait qu’il arrêtent de nous bassiner avec leurs éternelles revendications de victimisation et d’injustice, car oui, il y a bien une différence entre l’évolution des civilisations qui sont réparties sur les cinq continents : L’Europe, l’Amérique,l’Asie, l’Australie et l’Afrique,

Abandonnons un instant le politiquement correct, juste dans ces trois domaines : médicaux, scientifiques et technologiques, les plus grandes découvertes se sont faites dans les quatre premiers, eg oui, force est de constater que dans ces domaines l’Afrique est bien le parent pauvre ! Alors , es-ce du racisme que de le dire et de le démontrer ?

( par curiosité,concernant les Prix Nobel, chercher les lauréats d’origines africaines!)

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_physique

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_chimie

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_physiologie_ou_m%C3%A9decine

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_litt%C3%A9rature

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_la_paix

 

Donc les populations des 5 continents ont eu chacune leurs propres évoluions, et si l’Afrique « accuse un certain retard », c’est bien aux africains ( ou à leurs descendants émigrés dans les autres continents ) de faire tout les efforts nécessaires , d’arrêter de « chouigner », mais de s’investir à fond dans l’éducation scolaire ! ( , et surtout réfléchir sur ces éleves musulmans qui refusent être éduqués par des professeurs femmes:sources.)

Ceci étant dit, je ne suis pas sûr que la méthode qu’emploie Nick-Conrad , c’est-à-dire adopter une attitude de faux rebelle, ( mais qui rapporte quand même un peu de pognon) soit au final la bonne méthode !

Charlotte d’Ornellas recadre le « Munichois » Michel Soudais

Certains de nos compatriotes, ont le gêne « munichois » en eux, c’est notamment le cas pour Michel Soudais .

Pour preuve, regardez et écoutez cet extrait vidéo ou dans l’émission du:22/05/19 sur C News « Ca se dispute » animé par Thomas Hugues , la journaliste Charlotte d’Ornellas recadre Michel Soudais. extrait vidéo. L’émission en entier:Ici.

Le:25/05/19

 

 

Méditons ensemble sur ces paroles de J.F.K. :

 

 « Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays ».  Source : wiki.

 

 

 

 

 

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 23 mai, 2019
A 9:57
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...