Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Dite Monsieur Edwy Plenel, contre les islamistes, SVP, vous n’avez rien de sérieux « sous le coude » ?

Dite Monsieur Edwy Plenel, contre les islamistes, SVP, vous n’avez rien de sérieux « sous le coude » ?

Dite Monsieur Edwy Plenel, contre les islamistes, SVP, vous n’avez rien de sérieux « sous le coude » ?

Interrogation

 

 

 

 

On mesure le courage d’un journaliste, aux risques qu’il prend dans ses « attaques » !

 

Dite Monsieur Plenel, avec votre journal Médiapart, vous avez fréquemment « soulevé quelques bons lièvres » , et nous vous en sommes gré , d’ailleurs en consultant votre fiche sur Wikipéda, cette dernière nous indique votre « tableau de chasse:Ici,..(. que bon nombre de Français ( dont je fais partie ) approuvent !)

 

Vos « cibles », jusqu’à présent ne représentent pas d’énormes risques !

 

Néanmoins s’attaquer à quelques « arcandiers » et autres « aigrefins » de la république est salutaire,… mais généralement sans grands dangers! ( cela hélas ne l’a été pour Yann Pia, et également pour les deux courageux juges d’instructions : Michel, et Renaud.( voir également cette page :Ces morts mystérieux de la Ve République.)

 

Alors SVP, quand allez-vous passer à la vitesse supérieure, c’est-à- dire par exemple « gratter et farfouiller » un peu du coté de certains personnages qui distillent la haine et surtout utilisent la violence en provoquant de nombreux morts , comme par exemple l’action de l’islam radical, ou l’islam rigoriste ce courant de pensée:1- 2 – , qui est devenu le terreau et le berceau du terrorisme islamique ! Ce qui est évident, c’est que notre célèbre et tonitruant « moustachu », et loin d’avoir le courage qu’a la journaliste : Zineb El Rhazoui, qui elle a publiée ce :livre..( le courage chez les femmes est assez fréquent, et cette dernière est autrement plus « couillue » que notre fanfaron aux célèbres bacchantes )

 

Monsieur Plenel, SVP, excusez-moi, j’ai un appel dans mon oreillette !

 

Monsieur Plenel , veuillez SVP m’excuser un instant, car j’ai un appel dans mon oreillette, on m’indique qu’il est très très facile de s’attaquer à certaines personnes, ben oui, fouiner ( parfois à juste titre ) sur les chrétiens n’est pas très risqué, mais par contre pour d’autres s’est nettement plus risqué, comme par exemple ces «  actuels frappadingues religieux islamistes  », où la violence est hélas inscrite dans leurs gênes,( mais pas que,.. mais il faut remonter à 2000 ans:Ici ) ….fait qu’il y a toujours un risque, ce qui est arrivé malheureusement le:07/02/2015 à la rédaction de :Charlie Hebdo,.. alors juste cette simple question « Quand allez-vous passer et franchir le cap du père peinard » ?.

 

Conclusion :

 

 

Edwy Plenel, le journaliste d’investigation : «  dur avec les mous, mais mous avec les durs  »!

 

L’image qui illustre mon article a été copiée sur ce:site.

 

Liens en annexes :

 

La gauche, l’islamisme et leur mystère

 

Edwy Plenel le « lécheur de babouches »:Ici .

 

Edwy Plenel, ( et d’autres ) le burkini un vêtement comme les autres:Ici. ( ah !,bon  je ne le savais pas mrs Edwy, mais puisque c’est vous qui le dite)

 

Lydia Guirous : « Edwy Plenel est le collabo des islamistes, Charlie est dans son rôle »

 

La phrase de Plenel « est un appel au meurtre » pour Manuel Valls.

…sur les déclarations et les conduites pro-islam d’Edwy Plenel « le moraliste façon gaucho », autres résultats Google:Ici.

.. et pour terminer comme « j’adore ce.personnage », je ne résiste pas à vous placer quelques bons dessins humoristiques, ou entre-autres est représenté ce « bon Edwy »:Ici.

 

 

Merci de m’avoir lu.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

 

Rajout du:19/07/19

 

Un complément d’info qui tombe bien !( du:19/07/19 )

 

Arbitrage Crédit lyonnais/Bernard Tapie : quand la Justice met au tapis Mediapart

@+P@py

 

 

 

20/07/19mais le feuilleton continue

Procès de l’arbitrage Tapie: le parquet de Paris a fait appel de la relaxe générale

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/proces-de-l-arbitrage-tapie-le-parquet-de-paris-a-fait-appel-de-la-relaxe-generale-20190716

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 18 juillet, 2019
A 19:35
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...