Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Dans les discussions sur le voile, qui ne pourra pas être interdit et pour cause explication dans l’article :Macron évoque la guerre civile !

Dans les discussions sur le voile, qui ne pourra pas être interdit et pour cause explication dans l’article :Macron évoque la guerre civile !

 

Dans les discussions sur le voile, qui ne pourra pas être interdit et pour cause explication dans l’article :Macron évoque la guerre civile !

 

Dans les discussions sur le voile, qui ne pourra pas être interdit et pour cause explication dans l'article :Macron évoque la guerre civile ! dans Non classé chaos-urbain

 

En ce moment il y a des grosses grosses discussions sur le port du voile musulman.

Même si Macro névoque le risque d’une guerre civile:Sources , d’entrée, je prends le risque de dire que l’interdiction ne sera pas possible, parce que depuis la loi du 9 décembre 1905 sur la laïcité qui traite de la séparation des églises avec l’état:Résultats Google:Ici, … mais comme depuis trop d’arrangements, de compromissions a été accordée et ceci tant pour les juifs que pour les musulmans ( les chrétiens tant eux nettement plus discrets ) font que cette interdiction du voile musulman ne pourra pas être sera votée, mais surtout si cette dernière est votée, …impossible a appliquer !.

 

Pourquoi cette loi ne pourra pas être votée, ou alors impossible d’être appliquée ?

 

1 Parce qu’il faudra également interdire tous les signes ostentatoires des autres religions, comme pour la religion juive ( représentée en force dans le monde médiatique:Ici. ) Pour les hommes la : kippa,:photos, les papillotes, photos et leurs tenues noires bien spécifiques 

Pour les femmes, ce sont les perruques, photos et un certain style de robes:Ici Pour info , je suis très très surpris que les journalistes d’origine juive sont généralement peu prolixes sur les burqas et autres tchadors que portent certaines femmes juives orthodoxes:Ici ; photos Ben oui, même si ces vêtements ne sont pas portés en France, mais dans d’autres pays, j’ai rarement entendu aux téloches de la part de femmes journaliste d’origine juive déclarer que ces vêtements,….,vous connaissez leurs perpétuels griefs quand il s’agit des vêtements du monde musulman !

Pour les chrétiens les « grandes croix » portées ostensiblement, ainsi que d’autres signes distinctifs mentionnés:Ici : ,

Pour les femmes musulmanes, si ont dit que le port du voile est une forme de prosélytisme, sans voiles que signifieront le port de ces longues robes noires ? . Pour les hommes certaines coupes de barbe:Ici, et également des tenues bien spécifiques, que l’on aperçoit de plus en plus dans nos villes:Ici,.. et sur le web, j’ai trouvé cette déclaration: « Les barbes s’allongent et les pantalons raccourcissent »:Ici , et  !

 

Conclusion !

 

Elle est hélas très très simple, nous ne sommes pas sortis de la ////// , reste à savoir quand arrivera la prophétie de l’ ancien ministre de l’Intérieur G. Collomb « Aujourd’hui ont vit e côte à côte…je crains que demain ont vive face à face !… vidéo.

 

Comme je l’ai plusieurs fois indiqué sur ce site hors cette solution:Ici, le reste n’est que littérature, et s’apparente à la grave situation de la ville de Constantinople qui était assiégée par les turc, et les religieux byzantins eux, « discutaillés »…. sur le sexe des anges:Ici.

Il est toujours préférable de couper un doigt gangrené qu’attendre,…et ensuite couper le bras à hauteur de l’épaule !!

N’étant pas un spécialiste du Coran, sur l’injonction faites aux femmes musulmanes de se couvrir les cheveux tant le textes du Coran sont nombreux et complexes, ce qui fait que je laisse aux érudits le soin d’apporter leurs éclairages ! Résultats Google sur cette question: I 2 3 - 4 ,… et dur dur sera la décision que devront prendre les pouvoir public , … et notamment le Chef de l’État ! 

 

 

 

L’image qui illustre mon article à été copiée sur ce : site.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 17 octobre, 2019
A 16:15
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...