Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > La crise du Coronavirus est gérée par des politiques incapables et dangereux pour le pays. En urgence, il faut les remplacer par l’armée!

La crise du Coronavirus est gérée par des politiques incapables et dangereux pour le pays. En urgence, il faut les remplacer par l’armée!

 

Article blackboulé par les modérateurs d’Agoravox

La crise du Coronavirus est gérée par des politiques incapables et dangereux pour le pays. En urgence, il faut les remplacer par l’armée!

La crise du Coronavirus est gérée  par des politiques incapables et dangereux pour le pays. En urgence, il faut les remplacer par l'armée! dans Non classé citation-il-faut-mener-les-hommes-avec-une-main-de-fer-dans-un-gant-de-velours-napoleon-bonaparte-199718

 

 

 

 

(article assez court mais qui néanmoins résume bien notre triste situation )

 

Ceux et celles qui me connaissent savent très bien ce que je pense de nos politiques généralement « bons à rien mauvais à tous».Le hic, c’est que nous élisons pas les plus intelligents et les plus sages, .. mais les plus ambitieux, et là énorme différence. La preuve il suffit juste de constater dans quel état se trouve actuellement notre pays !

 

Nous devons nous rendre à la cruelle évidence, la crise du Coronavirus est gérée ( et a été gérée )par des politiques incapables et dangereux pour le pays. En urgence, il faut les remplacer par l’armée !

Oui, depuis trop longtemps nous avons laissé le pouvoir à des politicards incapables et dangereux ; la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus est l’aboutissement de cette très longue descente qui a conduit la France à vau-l’eau !

Pour mémoire, l’origine de ma position n’est pas une lubie subite, car elle date d’au moins deux ans ou déjà face à la chienlit en cours j’expliquais mon avis dans mes réponses dans ces articles.

 

03 novembre 2018 :Si ça pète dans les banlieues, on n’est pas capable de faire face

26 novembre 2018 :Non ce n’est pas le 1er avril : un réfugié acquitté d’un viol car il n’avait pas « les codes culturels » ; un « gilet jaune » 4 mois ferme..

Actuellement le danger pour la France ne vient pas spécialement des banlieues ( bien que!!)

Oui, actuellement le danger pour la France ne vient pas spécialement des banlieues ( bien que!!) mais de la gestion calamiteuse et dangereuse de nos politiques qui ont été incapables de prendre en temps et en heures des mesures énergiques et surtout salutaires pour tous les hommes et les femmes qui actuellement vivent sur le sol de France !

Ces nombreux et dangereux manquements je les nomme en détail dans mon article du :18/03/20

France : Nos politicards ont été balaises pour imposer leurs réformes sociétales à la con, mais absents pour conserver nos lits d’hôpitaux !

 

La France va à vau-l’eau , et comme je le dis depuis deux ans,, il faut confier les « rênes » du pays à l’armée, par exemple depuis quelques jours nous assistons à des vols montres de vols de masques:Ici, sur ces vols c’est infâme et ignoble qu’il a dit « pokerman »,.. non, ce n’est pas des belles paroles d’indignation qu’il nous faut, mais les mesures qu’emploient certains pays quand il y a du pillage, le passage par les armes sur place, sûr que cette mesure stopperait net les pillages !

 

Seul un pouvoir autoritaire et ferme nous sortira de ce marasme !

Avant que nos bobo gauchos et autres « droit-de-l’hommisme » .. poussent des cris d’orfraies , je vous place un vieux dicton que j’aime bien, c’est celui-ci : Une main de fer dans un gant de velours.,

Un sondage du:28 mars 2019 indique que 50% des Français seraient prêts à mettre un militaire au pouvoir en cas de nouveaux attentat. Maintenant avec le coronavirus, la menace est bien plus importante, et pour reprendre la situation en main que nos branques de politicards ont été tous incapables de la gérer au mieux, et surtout pour « limiter la casse », je pense qu’il est encore temps que l’armée prenne enfin et en urgence la situation en main ! Surtout que nous avons en réserve quelques bons anciens « gégènes ». bien entendu, je pense en premier (ainsi que bien d’autres ) au général Pierre de Villiers . Oui, je pense que c’est l’homme de la situation car c’est celui qui par son exemple de d’honnêteté et de droiture ( à mile lieues des magouilles de nos très nombreux véreux politicards ), aura la sagesse, et surtout l’autorité pour accomplir cette lourde et délicate tâche !

La situation est excrément grave, je ne vous l’apprends pas, qu’elle va être la suite des événements, ben , c’est au peuple de décider , et comme je le dis souvent, .. qui vivra verra!

L’image qui illustre mon article a été copiée sur ce :site.

Merci de m’avoir lu.

Gilbert Spagnolo dit P@py

P.S.

.. et dire qu’aujourd’hui le 19 mars, c’est l’anniversaire des « accords d’Evian » la fin de la guerre d’Algérie, où comme simple « appelé du contingent » j’ai fais 18 mois ( 59/61 )

Pt’ain quelle vie ,je suis né en 1938, de 194/1945, 2éme guerre mondiale, une époque où avec bien d’autres nous « mangions pas gras » 

A 20 ans grandes vacances outre-mer offertes gracieusement par « l’Homme du Jardin de l’Observatoire à Paris »,… et maintenant cette merde de Coronavirus ,.. mais je ne me plains pas ; il y a pire !!!!

 

 

Mon rajout à 21 h 10.

 

Vers les 17 heures, je devais envoyer mon article, j’ai hésité en me disant article peut-être trop gros pour mes frêles épaules, et au final il est resté au chaud.

 

Mais une nouvelle m’a redonné du tonus, c’est « l’histoire » des masques pour les flics:

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-les-policiers-veulent-porter-des-masques-l-administration-centrale-refuse-6785769

 

https://actu17.fr/coronavirus-les-policiers-sommes-par-leur-direction-de-ne-pas-porter-de-masques-de-protection-respiratoire/

 

Ben c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase,.. et ça m’a donné un espèce de tonus,…que certains sont très très loin d’imaginer !!!!!!!!!, car rien n’arrête un « testard », ..

@+ P@py

 

P.S.

Comme on dit, font pas me faire un deuxième…

 

Rajout du 24/03 à 21H 10

 

En France comme en Italie, il n’y a pas un vrai chef. Macron lui n’est qu’un petit « chefaillon de salon mondain »

En temps de guerre, un vrai chef, passe outre les lois en vigueur , .. c’est ce qu’a fait de Gaulle en 40 !

Concernant Macron, il n’a pas été assez couillu, annuler les élections municipales et balancer aux chiottes les pressions de Lacher et compagnie ,( Fabius, Jacob, Baroin ) contre l’annulation : Ici,et autres sources.

Moralité, à part sa tchatche théâtrale, .. rien dans son calbar !

Résultats Une semaine après les élections, des assesseurs et présidents de bureaux de vote atteints du coronavirus

@+ P@py

 

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 19 mars, 2020
A 20:51
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...