Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Pénurie de masques :Macron et son équipe nous ont ignominieusement menti. Conséquences par leurs fautes plus de :16.000 français sont morts !

Pénurie de masques :Macron et son équipe nous ont ignominieusement menti. Conséquences par leurs fautes plus de :16.000 français sont morts !

Pénurie de masques :Macron et son équipe nous ont ignominieusement menti. Conséquences par leurs fautes plus de :16.000 français sont morts !

Pénurie de masques :Macron et son équipe nous ont ignominieusement menti. Conséquences par leurs fautes plus de :16.000 français sont morts ! dans Non classé

 

 

Article validé par les modérateurs d’Agoravox

 

 

Je vous place cet article, je pense qu’il est assez explicite. Vous allez hélas constater dans quelles dramatiques et émouvantes situations nous ont menés les mensonges, les dissimulations successifs de Macron et de son équipe!

 

 

Pour commencer le ratio des morts du Covid-19 entre Allemagne et la France.

 

Covid-19 bilan en France:. ( au 25/04/20: 22.614 ) Ici

 

Covid-19 bilan en Allemagne:( au 25/04/20: 5.880 ) Ici

Résultat effarant, nous avons à la date du:25/04, plus de 16.700 morts de plus que nos voisin Allemands !

 

Sur la pénurie de masques, Edwy Plenel lance une véritable bombe médiatique !

 

Je ne suis pas un inconditionnel d’Edwy Plenel, le directeur de Médiapart , pour preuve mon article sur mon blog de juillet 2019  :Dite Monsieur Edwy Plenel, contre les islamistes, SVP, vous n’avez rien de sérieux « sous le coude » ? .

Néanmoins je reconnais que concernant ce gigantesque scandale du manque de maques, que grâce à une vidéo, ce dernier jette un immense pavé que dis-je une bombe dans la mare.

Vous allez découvrir la gestion calamiteuse du stock de masques qui a commencé sous l’ère du «  nocturne scootériste » et qui a continué sous Jupiter avec d’imaginables mensonges à répétition !

 

L’effarante et imaginable vidéo du média en ligne « Brut » ( qui dure 1 h 20 ) où Edwy Plenel évoque ce gigantesque scandale d’État

https://www.youtube.com/watch?v=aTfnY1TixXA&feature=emb_rel_end

 

…mais ne compter pas sur les téloches aux ordres pour diffuser largement cette vidéo, car ces dernières ont toutes des boss qui sont des amis de Jupiter:Ici,

 

Quand tout sera calmé ,.. il faudra bien qu’il y ait enfin « explications des gravures » car les charges sont lourdes : mensonges et action délibérés ayant entraîné la mort .Homicides par négligences, mise en danger délibéré de la vie d’autrui, non-assistance à personne en danger, détournement de biens (disparition des stocks de masques et de chloroquine)  etc etc !

et comme l’indique Mariane dans une de ses pages web : Crise : le passage des responsables devant le juge pénal est inéluctable.

 

Comme dit l’autre attendons sereinement ( si possible avec une grande impatience ) la suite des événements. Donc qui vira verra !

 

Conclusion !

 

Par rapport à nos voisins Allemands , plus de 16.700 personnes sont mortes à cause de ces incapables et dangereux politicards ,… et vous voulez continuer à les conserver pour diriger notre pays ?

 

J’ai une pensée émue pour toutes les familles qui ont perdu un être cher, et ceci par la faute de ces abjects et répugnants personnages !

 

L’image qui illustre mon article, a été copiée ( et retouchée par mes soins ) sur ce : site.

 

Merci de n’avoir lu.

 

@+ P@py

 

P.S.

 

J’ai toujours un avis négatif sur le sieur Macron, déjà avant son élection j’avais une très mauvaise opinion ( qui s’est hélas confirmée par la suite ) à savoir qu’il était un : arriviste, un : manipulateur, un : menteur , et enfin un : mégalomane et narcissique , méprisant et plein de morgue, comme avec sa célèbre sortie: « Qu’ils viennent me chercher » !

Patience Jupiter, car quand sera terminée cette tragédie, ton cas ainsi que ceux de tes amis seront examinés sérieusement et avec une très très grande attention, car les Français savent maintenant que vos vilenies répétées ont hélas entraîné la mort de plusieurs milliers de morts!( plus de 16.000 au 25/04/20 )

D’ailleurs pour ceux qui me connaissent, savent très bien qu’envers ce triste sire que généralement je suis assez caustique, ainsi sur ce site, j’ai plusieurs fois évoqué ses nombreuses turpitudes, et également celles de toute son équipe de « branguignols » dont en tête son  « sherpa » ( alias « gros n’avion »

Si vous avez le temps pour mémoire sur Agoravox:12 - 3 - 4 - 5 ,. et sur mon blog:1 23 , et surtout le 26 février 2020, nos « branguignols » connaissaient très très bien cette info sujet de mon article : Contre le Coronavirus, un vieux médicament la « Chloroquine » de 3 francs 6 sous , serait très efficace, la « tronche » des grands labos ! Ensuite: 4 56 78 –( c’est dans cet article où il y a ceci :

Pacte de Marrakech : Emmanuel Macron accusé de «trahison» par des généraux

Les pays qui eux ont refusé de signer ce p….n de pacte,la liste:Ici, autres résultats Google:Ici.

Le gouvernement du peuple, par le peuple , pour le peuple:(Abraham Lincoln.)

Comme il y a eu « un avant et un après 1968 »,.. il y aura « un avant et un après 2018 » !

et je continue:9 … et le dernier pour la route son titre: (visionnaire qu’il a été à l’époque le P@py )« Monsieur Macron que fessiez-vous à la Rotonde, .. mais c’est pour plus tard,… mieux vous tondre » !

 

Pour moi, Macron n’est qu’un petit « chefaillon de salon mondain », car en temps de guerre, un vrai chef, passe outre les lois en vigueur , .. c’est ce qu’a fait de Gaulle en 40 !

En effet ce dernier n’a pas été assez couillu, pour annuler les élections municipales et balancer aux chiottes les pressions de Lacher et compagnie ,( Fabius, Jacob, Baroin ) contre l’annulation : Ici,et autres source. Moralité, à part sa tchatche théâtrale, .. rien dans son calbar !

Résultats Une semaine après les élections, des assesseurs et présidents de bureaux de vote atteints du coronavirus .l’article où j’ai placé ce commentaire : Ici.

Alors je résume et je conclue cette très longue liste des nullités et autres enfantillages de notre Jupiter en m’inspirant de cette phrase tirée du titre de ce célèbre film : Qu’est-ce qu’a fait la France au bon Dieu pour mériter un tel personnage? ,… Ben oui, comme a dit le:23 décembre 2018 Luc Ferry à Sud Radio : On a mis un gamin à l’Elysée et on va le payer très cher ! » Luc Ferry – Les Incorrectibles,…

Luc Ferry avait vu juste, pour cela, il suffit d’observer attentivement comment Jupiter a géré ( et gère encore ) cette morbide crise sanitaire !

Avec ce monstrueux scandale de la pénurie de masques, comme dit un vieil adage, ( hélas à nos dépends ) avec un tel énergumène, « Tout ce qui devait arriver est arrivé !

Coronavirus : tristes records français

On retiendra seulement que la France, sixième ou septième puissance mondiale, se classe dans les quatre premiers du peloton funèbre en Europe pour le nombre de morts par million d’habitants.Source.

 

.. et mon mot de fin: Gros remerciements à Edwy Plenel et au média en ligne Brut pour cette très intéressante et instructive vidéo.

 

 

Rajout du:28/04/20 vers les 13 heures

 

Autre très très triste info l’hécatombe dans les EHPAD : Ici, et effarant en Meurthe-et-Moselle une résidence a vue en deux semaines près de la moité de ses pensionnaires emportés part le covid-19 :Ici. Autre résultats Google:Ici .

Sans accuser personne, j’espère sincèrement que toute la lumière sera faite sur cette tragédie !

 

 

Rajout du 28/04 vers les 20 h 30.

 

Le:28/04/20, dans l’après-midi, j’ai regardé la vidéo proposée ce jour par un article qui est sur Agoravox TV : C’est une ancienne députée LREM Frédérique Dumas qui est interrogée par Denis Robert sur le média.Macron le Titanic : une ex-députée LREM révèle les dessous de la macronie

 

 

 

Jupiter nous a habitués à ses volte-face , ainsi il a déclaré:le:15/04/20 «  J’assume totalement le maintien du premier tour des élections municipales » ,…sauf que dans son discours du : 13/04/20 , ben il avait dit« J‘ai changé ».

 

Je pense qu’il est bon qu’il faut se souvenir de ce vieil adage, « Chasser le naturel, il revient au galop ».

 

Jupiter n’est jamais contredit, car sa garde rapprochée pense comme lui, ou si elle se rend compte de ses contradictions et de ses mensonges, tous ont « leurs petits doigts sur la couture de leurs pantalons », personne n’objecte, car tous ne sont que des « couilles molles »

 

 

 

Ne comptez pas sur les téloches aux ordres .pour diffuser largement cette vidéo, car ces dernières ont toutes des boss qui sont des amis de Jupiter:Ici,

 

 

 

Maintenant , je regarde la vidéo de Denis Robert

 

 

 

Les masques et la thune !

 

Covid-19 Un bazar intersidéral

 

https://www.youtube.com/watch?v=RdDmOUOzI48&feature=emb_rel_pause

 

@+ P@py

 

Rajout du 30/04/20 vers les 18h 55


Masques : les preuves d’un mensonge d’Etat :
 ( 20 mn ) . La honte , c’est à 9 mn avec les masques ffp3 chez Airbus.

Je suis en train de lire l’article sur une page web, l’article de Médiapart ( 29 pages gratos, déjà en février 2017, sur mon blog, je dévoilais mon astuce :Ici et également en septembre 2019 : Ici ,.. et pas con le vieux P@apy,… tiens qui aujourd’hui à 82 balais ) l’article de Médiapart : Masques, la preuve du mensonge d’État :Ici.

À 20 h 15

Écoutez ce témoignage émouvant :

Jennifer Pellé est infirmière libérale. Elle a tourné une vidéo dans l’espoir de faire passer un message à Emmanuel Macron où elle fustige les moyens et l’abandon du personnel soignant dont les infirmières libérales face à la crise sanitaire du Covid19.

https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/choc-une-infirmiere-liberale-je-ne-85624

@+ P@py

 

 

Rajout du:05/05/20

Cette vidéo de : Denis Robers Macron le plus mauvais président ( le comportement et la gestion de Macron face au covid-19 )

https://www.youtube.com/watch?v=Qiou9zzxMF4&feature=emb_rel_end

@+ P@py

 

Rajout du:24/05/20

Coronavirus: entretien exclusif avec le professeur Didier Raoult

Efficacité du traitement à la chloroquine ou ralentissement du virus avec l’arrivée de l’été, le professeur marseillais Didier Raoult est devenu, avec ces déclarations chocs, incontournable face à la crise mondiale du coronavirus. Souvent accusé de propager des « fake news », notamment sur l’efficacité de la chloroquine, le professeur est revenu sur i24NEWS sur la crise médiatique suscitée par la pandémie. « Les médias traditionnels sont en train de rentrer en conflit frontal avec les réseaux sociaux », a-t-il déclaré dans l’émission spéciale de Valérie Perez consacrée au coronavirus. « Les informations sont de meilleure qualité sur Youtube que dans les médias traditionnels, il y a une révolution à faire », a-t-il lancé. L’infectiologue français évoque également une « mise en danger » des médias traditionnels qui se traduit « par beaucoup de violence »

https://www.youtube.com/watch?v=yqxvhbciPQ8

 

@ P@py

 

Rajout du:30/05/20

 

Je ne suis pas pro-Raoult mais l’étude publiée par The Lancet, c’est une merde”, lance le Pr. Froguel

 

@+ P@py

 

 

 

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 28 avril, 2020
A 10:48
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...