Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > J’ai signé la pétition de soutien à Gérard Darmalin : Explications !

J’ai signé la pétition de soutien à Gérard Darmalin : Explications !

 

Article blackboulé par la coterie des modérateurs d’Agoravox.

Sitôt nommé, le nouveau ministre de l’intérieur Gérard Darmanin à du faire face à une incroyable <volée de bois verts > et cette nouvelle <chasse aux sorcières version web 2020> .Tout cet immense pataquès pour origine une plainte de viol à son encontre !

Comme j’écris ce papier avrc mon smartphone ( mon ordi étant H.S.), et à moins d’être coupé du monde sans les moyens modernes de communication dur dur dur ne ne pas au courant des agissements complaisaments relayés par nombre de media avides de nouvelles sensationnelles pour être hélas < raccord à l’air du temps >,à savoir les moult actions ( souvent assez tapageuses de ce que je nomme < les féministes enragées >( ill est bon d’indiquer que l’ancien magistrat Philippe Bilger sur son blog <Justice au singulier, > lui emploi celui de < féministes dangereuses >.)

Ainsi c’est un immense pataquès qui a été lancé …alors que la plaignante est à mille lieues très très loin d’être une oie blanche, et qui en outre a un passé judiciaire assez chargé dans les domaines ayant trait aux mensonges et autres escroqueries,qui toutes ont été largement commentées dans les différents médias.

Gérard Darmanin part ses paroles et ses actes, est quand même celui qui est en train de secouer vigoureusement le cocotier des < amorphes > …et autres < nouilles molles >

En effet ils ne sont pas très nombreux les politiques aux manettes du pays qui ont osé et qui osent dire qiu’en France que l’islam politique est actuellement la plaie de notre société. (  un examen objectif de la situation depuis quelques décennies est plein d’enseignement,.

Le nouveau ministre de l’intérieur a une. vision, et surtout propose des <remèdes > pour sortir de cette roue nfernale qui tourne depuis trop longtemps. Pour cela, il vous suffit juste de revoir ou de relire ses récentes interviews, ou ses autres déclarations )

Nos féministes <enragées ou dangereuses >,sont hélas aux abonnés absents ,et oh !,combien silencieuses  pour ce qui concerne des millions de femmes qui souffrent encore à travers le monde dans leurs chairs et leurs âmes et ce principalement à causes des religions ,ou d’autres coutumes claniques !….mais s’attaquer à ces dernières et autrement bien plus dangereux que de le faire à un ministre de la république d’un pays civilisé.

 

Attendons la suite des événements. Dans mes nombreux écrits ,je n’ai jamais été tendre avec Jupiter, mais,par contre je constate que Darmanin manifestement est en train de secouer sec le cocotier ! …alors dans la situation actuelle où le spectre d’une future guerre civile se dessine hélas de plus en plus, ben que compte finalement une librement consentie entre deux adultes ! Je le redis tout ce tintouin savamment orchestré par des  Munichois ecolosbobos gauchos islamo-compatibles .

A l,’instard de  Jacques Chirac qui a dit: < Notre maison brûle, et nous regardons ailleurs .>,il en résulte que les palabres de ces derniers s’apparentes aux discutions Byzantines.

De toute façon l’avenir nous démontra si j’ avait vue juste.

Merci de m’avoir lu.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

Lien en annexe : la page du blog de Philippe  Bilger

https://www.philippebilger.com/blog/2020/07/il-y-a-des-f%C3%A9ministes-dangereuses-.html

Rajout du:24/07/20 vers les 16 heures 20

Des < féministes enragées >, comme je les les nomme ou < dangereuses > dixit Philippe Bilger l’ex magistrat ,ont sur le journal Libération signées une tribune contre le nouveau ministre de l’intérieur. Ces dernières continuent la curée . Persistez dans votre raisonnement mesdames, quand arrivera le moment où le pays sera dans la situation que connaît le Liban ou qu’à vécu le Kosovo, vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer !

Rajout du:03/08/20

Au fait Madame Barbara Pompelli sur cette réponse ( nouvelle façon de faire importée depuis quelques années ) svp votre avis sur cette manière de répondre à une simple et juste observation par un client
sur le non port du masque dans une laverie automatique du Val d’Oise .
.Au fait Madame Barbara Pompelli, svp comment nommez-vous ce <doux accueil > qui a été fait

https://www.nicematin.com/faits-divers/video-il-demande-aux-autres-clients-de-porter-un-masque-un-homme-violemment-agresse-devant-ses-enfants-dans-une-laverie-du-val-doise-55024

De tels actes se produisent de plus en plus fréquemment dans notre pays,si ce n’est de l’ensauvagement, alors dites- nous, c’est quoi au juste le terme qui n’échauffe pas vos chastes oreilles ?

Merci pour votre réponse.
@+P@py

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 24 juillet, 2020
A 14:50
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...