Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Dans la série encore une pauvre victime de violences policières, le producteur tabassé ne serait « pas tout blanc ».

Dans la série encore une pauvre victime de violences policières, le producteur tabassé ne serait « pas tout blanc ».

 

https://photos.app.goo.gl/YnuaRVhuuNcihJqBA

Le producteur tabassé avec son passé judiciaire n’est peut-être  » pas tout blanc »!

Qui n’a pas vu ces fameuses images qui passaient en boucles sur appartement

Les vidéos :

…et bien d’autres vidéos avec « producteur tabassé.

Ma réaction à  chaud de vieux flicard!

…surtout quand la victime a déclarée plusieurs fois: « J’ai rien fais! » ,et oui,c’est au moins à 80% ce que déclaré les personnes lorsque ces dernières sont interpellées par les forces de l’ordre,…qui quoi que l’on dit ont un certains flair qui se nomme tout simplement l’expérience du métier. Donc dans l’affaire en question les policiers  qui sont intervenus, en l’occurrence des fonctionnaires ayant tous de très bons résultats, avaient comme on dit dans le jargon policier repéré un « bon client » ( la seule lecture du pedigré judiciaire du producteur  Michel Zeclerc  est sans appel!

D’ailleurs  le lendemain, j’ai contacté par tph plusieurs anciens collègues  et la plupart pensaient comme moi, car venant se l part sa fonctionnaires bien notés et qui ont de bons résultats , il faut être vraiment gravement être atteint du ciboulot pour user de la force de cette façon sans raisons sérieuses .

La « maladie actuelle » des personnes qui refusent les interpellations !

Résister par la force  à une interpellation devient depuis quelques années  helas une « une habitude »!

Sources:

https://www.capital.fr/economie-politique/explosion-du-nombre-de-refus-dobtemperer-et-des-violences-contre-les-forces-de-lordre-1377402

…et sur le web bien d’autres résultats. Augmentation des refus d’obtempérer. Ainsi en 2017 le nombre de delit de fuite après un accident de la circulation est d’une vingtaine par heures.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-inquietante-hausse-des-delits-de-fuite-en-france-20190612

Pour ce qui concerne le refuse d’obtempérer

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Refus_d%27obtemp%C3%A9rer

…sont eux aussi en augmentation constante.

https://www.capital.fr/economie-politique/explosion-du-nombre-de-refus-dobtemperer-et-des-violences-contre-les-forces-de-lordre-1377402

 

Quand l’ensemble des médias font « leurs choux gras 24×24 sur ce genre d’affaires !

Il y a quelques jours le 23 novembre, c’était la façon de l’évacuation des migrants clandestins place de République    à Paris. Sur le web :évacuation campement migrants  à Paris.

Là  idem immense pataquès sur la manière utilisée par les forces de L’ordre face à des énergumènes clandestins qui plus est refusent toutes injonctions de quitter les lieux. A part l’usage de la force après sommations  d’usages faites par un officier de police judiciaire qui aborde une écharpe tricolore, j’aimerais bien que nos humanisme de service extrême gauche et  diverses associations pro-migrants ,..et ce avrc la « bénédiction » de la F.I. qui en passant se sont chargés de l’approvisionnement en toiles de tentes pour la manif place de la République à Paris. nous indiquent qu’elle est selon eux la bonne et efficace méthode.

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/place-de-la-republique-les-migrants-n-etaient-que-les-figurants-d-une-manoeuvre-politique-d-extreme-gauche-20201125

..et bien d’autres résultats sur le web : migrants place de la république Paris.

 

Comme nous sommes  en Absurdistan,… ben oui la France où on peut rentrer sans papiers.,,,mais un est nécessaire pour aller faire passer le chien!,alors  pour éviter les violences peut-être avec ces costumes

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Clown

…et remplacer les cars de CRS où de la Gendarmerie mobile par ce type de véhicule.

https://images.app.goo.gl/xmQEE85jTjcMuXkdA

 

Vers les 17 heures, en surfant sur le web, j’ai trouvé cette info:

https://www.valeursactuelles.com/societe/arrestation-de-michel-zecler-le-producteur-de-rap-aux-antecedents-judiciaires-charges-transportait-du-cannabis-126141.

Une heure plus tard, je basculé sur les chaînes d infos continue nada,et ce jusqu’au JT de 20 heures.

Vers les 22h 30,je retourne sur le web,à  part la réplique de la même info sur le même média

https://www.valeursactuelles.com/societe/arrestation-de-michel-zecler-le-producteur-de-rap-aux-antecedents-judiciaires-charges-transportait-du-cannabis-126141

…Donc rien de neuf sous le soleil  ,enfin si quand même le procureur a requit à l’encontre des  3 gardiens de la paix la détention provisoire.

Si les Infos de Valeurs Actuelles s’avèrent exactes  force est de constater que nous medias gauchos et autres viscéralement anti-flics qui ont été si promptent évoquer cette affaire.pour la divulgation des infos que Valeurs Actuelles dévoile, eux se cantonnent dans ma rapidité du type tortue. En effet plus de 24 heures plus tard aucun autres médias n’avait repris ce complément d’infos.

Méditons sur la morale de la fable de Jean de la Fontaine: Les animaux malades de la peste

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_Animaux_malades_de_la_peste#:~:text=On%20y%20trouve%20les%20formules,son%20origine%20de%20cette%20fable.

Que vous soyez puissants ou misérables, les jugements de cour,vous rendrons blanc ou noir….et dans la journée  du 29/11,deux policiers  ( les misérables ) malgré des états de service exemplaire étaient placés en détention provisoire.

Quand au puissant ( le producteur Michel Zeclerc au casier judiciaire assez chargé. Ses antécédents :Michel Zecler disposait déjà d’antécédents judiciaires de stupéfiants, de vols et d’outrages. Source l’article en lien et en gras de Valeurs Actuelles déjà cité plus haut )

Seul au silence de l’ensemble des medias  ( à  part Valeurs Actuelles ) a ne pas évoquer le passé judiciaire peu glorieux de Michel Zeclerc, le lundi 30/11/20  Vers les 19 h 30 Eric Zemmour  sur Cnews a  lui évoquéé son passé judiciaire .

https://www.cnews.fr/emission/2020-11-30/face-linfo-du-30112020-1023052

Voilà la situation au soir du:30/11/20, mais je pense que les services de la police judiciaire sont mobilisés au max pour trouver d’autres éléments sur celui qui devant moult caméras de télévision déclarait: « Je n’ai rien fait »!

Bizarre en écrivant cette courte phrase, je repense subitement à  la fameuse envolée de l’ancien ministre  J. Cahuzac chez J.J Bourbin « les yeux dans les yeux »!

Tout cela pour dire au cours de ma carrière de policier,et également tout le long de la vie ( j’ai  82 ans et demi ) que de mensonges j’ai entendu,..et les  plus graves étant bien sûr ceux de l’Etat ( avec les hubuesque  masques, pas masques !)

Concernant la conduire des policiers , attendons sereinement la suite des événements,…et je ne serais pas surpris d’apprendre des infos qui d’une façon ou d’une autre justifieraient  la conduite de ses derniers. Et comme avait dit l’éternel « tâteur des culs des vaches » ,feu Jacquot le Correzien pour les policiers, cette affaire fera peut-être «  pschitt « 

Vidéo courte.du « pschitt » de Chirac.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=765214997260137&id=223401325619

Plus explicative.

https://m.ina.fr/video/I09055890

Des infos sur Michel Zeclerc .

Michel Zeclerc,une jeunesse délictuelle,…mais qui selon ses

dires serait « clin » depuis uns quinzaine d’années .

Fin novembre 2020, dans l’émission Touche pas à mon poste !, sur C8, Michel Zecler raconte avoir vécu une « jeunesse chaotique » qui l’a conduit en prison. Il affirme que depuis « [il a] tout fait pour être irréprochable »[1],[4],[2].
Fin novembre 2020, dans l’émission Touche pas à mon poste !, sur C8, Michel Zecler raconte avoir vécu une « jeunesse chaotique » qui l’a conduit en prison. Il affirme que depuis « [il a] tout fait pour être irréprochable » https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Michel_Zecler

Conclusion.

Laissons le temps au temps car souvent les jugements rapides,sont contredits par des faits nouveaux.

Merci de m’avoir lu.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

 Rajout du:05/13/30

Et ce qui devait arriver depuis longtemps est finalement arrivé!

Les policiers ne feront plus de contrôles !

https://www.ouest-france.fr/societe/police/en-colere-apres-une-annonce-de-macron-des-syndicats-appellent-les-policiers-a-cesser-les-controles-7074295

.ouf! Il était temps que les syndicats de police prennent cette décision  car elle la seule pour foutre un grand « coup sur la tronche » à tous ces politicards,  journalistes, citoyens bobogauchos toujours apptent â « rosser pandore: et a excuser les voyous de toutes sortes .

 

@+P@py

 

 

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 1 décembre, 2020
A 18:57
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...