Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Covid-19 : Non en portant un masque vous ne risquez pas de faire une hypoxie cérébrale !

Covid-19 : Non en portant un masque vous ne risquez pas de faire une hypoxie cérébrale !

 

 

https://wmail.orange.fr/#!/SF_INBOX/133354

C’est un article que j’avais préparé ,,,( et qui était placé comme tous mes articles en brouillon ) mais j’ai eu de sérieux problèmes avec  mon ordinateur  depuis le:16:06:20 ( disque dur HS nécessite  de  faire récupérer mes données chez un spécialiste. Depuis je rédigeais mes articles avec  mon smartphone , vu mon âge ( 83 ans ) et n’étant pas un spécialiste en informatique, pour éditer cet article ,j’ai eu de grandes difficultés ,alors le:02:01:21, je vais essayer de le placer sur mon blog. r 

Ce dernier avait été rédigé après avoir vu l’émission du dimanche 27/09/20 sur Cnews,l’émission : Bonjour docteur Milhau.

https://www.cnews.fr/emission/2020-09-27/bonjour-dr-milhau-du-27092020-1002318

…dans la foulée, j’avais fait plusieurs copines d’écran pour montrer ce qu’était un oxymetre

,….et ces dernières indiquent la date du: 27/09/20

https://photos.google.com/photo/AF1QipNh154LGlo8_0qkwRLTuHq4Wjw2Yv-MVJAdMgsL

https://photos.app.goo.gl/5EVGTSs54tdjz951A

et:https://photos.app.goo.gl/aBjKUdcusgiG4mzt9

( j’agis de cette façon pour montrer la date de ma préparation d’article,…et oui dans ma vie j’ai tellement vu de mensonges !)

A cette epoque j’étais hélas  toujours en panne d’ordinateur, alors j’écris cet article avec mon smartphone, et comme ce dernier est quand même assez long, l’écrire n’a pas été chose facile, surtout que de temps en temps, un mot que je viens de taper, est changé  à mon insus. ….de plus j’étais en pleine préparation déménagement ,…et le naufrage de l’âge ( dixit G.de Gaulle ),   ben le brouillon de mon article  est resté au chaud!,…et son titre était.

Covid-19 : Les dangers de l’hypoxie silencieuse. Pour la détecter à temps il existe un petit appareil extra simple l’oxymétre des doigts.

Dès  le début de cette pandémie en France que de sottises avons-nous entendu sur le port du masque ( je  pense qu’il est inutile que je revienne sur ce ubuesque sujet.)

Depuis la rédaction de mon brouillon ( fin septembre ) que avons-nous pas entendu venant des écrits ou des paroles d’experts autoproclamés que le port du masque était dangereux  car il privait le cerveau en oxygène ! Pour voud en rendre compte  il suffit de taper dans votre moteur de recherche :port du masque hypoxie cérébrale,…et la dernière info pour tordre le cou à ces fausses nouvelles qui circulent encore, ben, n’est pas ancienne puisse qu’elle est datée du 27/10/20.

https://actu.orange.fr/desintox/non-le-port-du-masque-ne-provoque-pas-des-dommages-neurologiques-irreversibles-CNT000001urEaF.html

Je me suis rendu compte que certains liens ne fonctionnaient pas, je replace l’un des plus important , cette vidéo qui montre un scientifique où même avec  6  masques chirurgicaux qu’il n’y a pas d’hypoxie cérébrale.  

 

 

 

 

Port du masque un fâcheux relâchement !

Depuis l’apparition de la covid-19,  nous avons eu plusieurs périodes qui nécessitaient une autorisation de sortie. Le premier étant entré en application le 17/03/20 à 12 heures et l’apparition de la (des ) fameuses « attestation de déplacement dérogatoire « 

( personnellement depuis que  » nos bons à rien, mais mauvais à tout  » (dixit Marcel Pagnol), nous affirmaient que masque ne servait à rien! Alors là, j’ai trouvé la ficelle un peu trop grosse, pour faire simple nos premiers de la classe,  E.Philippe, O.Veran,       nous prenaient vraiment pour des neuneus ( je m’autocensure pour ne pas employer un adjectif bien plus tribal ), …car j’ai toujours en mémoire le comportement des citoyens asiatiques lorsque survient par exemple la grippe,…et le port quasi généralisé du port d’un masque,…et voiltipa que la clique Philippe,Veran et cie sans aucune honte ( alors qu’ils savent très bien qu’ils sont toit simplement en train de se parjurer.

E.Philippe le:13/03/20 au jt tf1  13 heures de J.P.Pernaut

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2494871374063226&id=121764658163520

La même déclaration solennelle car  faite depuis le Palais de l’Elysée, mais néanmoins complètement abscons car venant d’un politique mais  qui est médecin  â savoir le ministre de la santé O. Veran.

https://www.dailymotion.com/video/x7sh6ng

Nous noterons que nos deux menteurs de service, n’ont hélas pas été les seuls à dire ses imbécilités, il vous suffit de taper dans Google; qui a dit que les masques ne servaient à rien. Par contre cette info in tantinet persiflade  indique elle que porter un masques ne servent à rien comme le montre cette affiche.

https://photos.app.goo.gl/4oBwZhhVdoGDq7tRA

néanmoins en plus des gestes barrières, et bien j’ai adopté son port sans difficulté.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Confinements_de_2020_en_France#:~:text=L’interdiction%20de%20d%C3%A9placement%20en,30%20octobre%202020%20au%2015

 

https://www.ledauphine.com/culture-loisirs/2020/11/23/port-du-masque-du-relachement

  

…et pour terminer cette première partie et pour se détendre de ce climat anxiogène, un peu de l’humour avec cette B.D.

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/livres/chloro-king-le-professeur-raoult-heros-de-bande-dessinee-18-12-2020-8415009.php

…et plus de résultats dans Google en tapant :chloro king …et surtout avec les fonctions images et vidéos.

  

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200926.OBS33880/les-anti-masques-francais-une-sphere-etonnamment-emplie-de-cadres-et-de-csp.html

https://photos.app.goo.gl/8dcjpfgq5vxpTsMu8

Le dimanche 27/09/20 sur Cnews,j’ai regardé l’émission : Bonjour docteur Milhau.

https://www.cnews.fr/emission/2020-09-27/bonjour-dr-milhau-du-27092020-1002318

Je savais que le covid-19 réduisait le taux d’oxygène dans le sang, et c’est au cours de cette émission que j’ai appris l’utilité d’un petit appareil qui permet de mesurer le taux d’oxygène dans le sang l’oxymétre.

Le covid-19: Une maladie parfois sournoise !

Le covid-19 est une pathologie assez sournoise, puisque certains  patients ressentent uniquement les symptômes d’un gros rhume, alors que d’autres presentent eux des forme nettement plus graves, car ces derniers souffrent d’hypoxie (manque d’oxygène dans le sang)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hypoxie#:~:text=L’hypoxie%20(du%20grec%20%E1%BD%91%CF%80%CF%8C,’oxyg%C3%A8ne%20dans%20le%20sang).

…et ce en raison des dégâts du coronavirus sur les poumons.

J’ai utilisé le terme sournois, ces malades ne s’en rendre pas compte dans un premier temps. Un phénomène appelé l’hypoxie silencieuse, certains utilisent le terme hypocie heureuse, et c’est cette pathologie qui inquiète les médecins.

Source:

Une page bien complète.

https://www.nationalgeographic.fr/sciences/2020/05/hypoxie-silencieuse-quand-le-coronavirus-covid-19-appauvrit-lorganisme-en-oxygene

https://www.numerama.com/sciences/623492-le-coronavirus-peut-provoquer-un-manque-doxygene-difficile-a-detecter.html

L’hypoxie est également cité dans les symptômes de l’ivresse des profondeurs qui peut toucher les plongeurs sous-marins. Voir la rubrique: la syncope hypoxique.

https://www.docteurclic.com/encyclopedie/accidents-toxiques-plongee-sous-marine.aspx

…et dans votre moteur de recherche tapez simplement cette phrase en tapant :hypoxie heureuse,vous trouverez bien d’autres sources.

Covid-19 : Les dangers de l’hypoxie silencieuse,dite aussi l’hypoxie heureuse !

Je vous place ces liens qui expliquent clairement ce qu’est cette pathologie ,et surtout qu’il existe un petit appareil ( pas très onéreux ) qui permet  de la détecter avant ses graves conséquences qu’elle peut engendrer..

https://www.cliniquemutualisteamberieu.fr/hypoxie-silencieuse-et-son-role-dans-la-detection-de-covid-19

https://www.nationalgeographic.fr/sciences/2020/05/hypoxie-silencieuse-quand-le-coronavirus-covid-19-appauvrit-lorganisme-en-oxygene

Un simple petit appareil ( d’un prix assez abordable de une à quelques dizaines d’euros ) permet de détecter une hypoxie silencieuse.

Je vous place aussi quelques liens marchands.

https://www.cdiscount.com/le-sport/r-oxymetre+pour+doigt.html

https://www.amazon.fr/oxymetre-de-doigt/s?k=oxymetre+de+doigt

https://m.darty.com/m/achat/beaute_bien-etre/sante/oxymetre_pouls/index.html

….et bien d’autres résultats en tapant dans votre moteur de recherche : prix oxymetre de doigts.

Un choix des appareils.

https://www.refdoc.fr/materiel-medical/oxymetre/

Vidéo.

https://youtu.be/x_7hqEKjZSo

Non le port du masque ne provoque pas l’hypoxie !

 Trop de non scientifique nottament les intellos du showbiz (  voir les noms de 3 zebulons que je placent en liens plus bas )  et des médecins ne possédant pas d’appareils adéquats pour mesurer le radio oxygène/gaz carbonique se fient aux ressentis suggestif de certains porteurs qui disent que me masque leur prive  d’oxygène.

Pour que les masques induisent une réutilisation du même dioxyde de carbone ou un manque d’oxygène, il faudrait qu’ils ne filtrent quasiment pas l’air. Or, les masques médicaux ont initialement pour but d’être longuement portés par le personnel médical. Ils sont à la fois conçus pour être filtrants et pour être respirables : l’air est filtré, mais il circule. Les particules virales, filtrées en bonne partie par les masques, font 60 à 140 nanomètres. Les molécules de dioxyde de carbone et d’oxygène font autour de 0,2 nanomètre. Il est tout bonnement impossible que l’oxygène et le dioxyde de carbone soient excessivement retenus par les masques au point de créer de l’hypoxie ou de l’hypercapnie. Une petite portion de dioxyde de carbone est certes susceptible de s’accumuler, mais seulement en cas d’utilisation prolongée d’un même masque, et sans véritable risque pour la santé

 

Les affirmations des opposants au masque dont battues en brèches par de nombreuses études, sur le web,il vous suffit de taper :masque hypoxie et de nombreuses réponses vous indiqueront sue le port du masque ne provoque pas l’hypoxie.

Pour étayer mes écrits  je vous place ce qui suit.

J.T. 20 heures de France 2 du 17/09/20. Une vidéo d’un medecin qui avait un appareil nesure que le port du masque ne réduit pas l’apport d’oxygène dans le sang  ( â partir de 25 mn )  Dans ce reportage, il est dit qu’il faudrait mettre 6 masques pour avoir une réduction d’oxygène.

Soyez attentif au chiffre ( en vert ) qui s’affiche sur l’appareil, ce chiffre reste constamment sur 99% et la fourchette doit être en 100% et 95%

https://mobile.twitter.com/DrZeroCraic/status/1283048334031290375

Liens en annexes.

L’OMS invite les pays à s’équiper d’oxymètres de pouls.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/l-oms-invite-les-pays-a-s-equiper-d-oxymetres-de-pouls_142301

https://www.news-medical.net/news/20200603/20175/French.aspx

 

Les < 3 zebulons > du showbiz et leurs diatribes sur cette maladie, ou sur certains scientifiques, en particulier le P. Didier Raoul.

1 Nicolas Bedos :

<Arrêtez tout. Les masques. Le confinement.>

https://www.valeursactuelles.com/societe/arretez-tout-les-masques-les-confinements-nicolas-bedos-lance-un-appel-contre-les-mesures-anti-covid-124000

2: Cohn Benit ( alliés Dany zigounette ,vous savez le gus qui lorsqu’il avait un vingtaine d’années et qu’il s’occupait de jeunes enfants de 1 à  6 ans en tant que aide educateur dans un jardin d’enfants, aimait bien que les mômes trifouiller sa braguette avec leurs mains )voir le chapitre :Accusassions de pédophilie.

..et nos grands merdias continuent d’inviter cet abject personnage pour nous faire la morale. Je ne suis pas étonné car ce dernier fait parti <du peuple élu!>,..et dans notre monde du politiquement correct dire ceci vous catalogue de suite par nos nouveau directeurs de conscience, comme étant un antisémite! Sauf,que ma nature est de nommer tout simplement un chat un chat, et ce envers  n’importe quel individu,  et peux importe sa  chapelle politique, philosophique, ou religieuse. ( Je pense l’avoir démontré plusieurs fois par mes écrits  sur ce site. )

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Daniel_Cohn-Bendit

sur le responsable de l’I.H.U. de Marseille: <Qu’il ferma sa gueule>!

https://rmc.bfmtv.com/emission/daniel-cohn-bendit-s-emporte-contre-didier-raoult-qu-il-ferme-sa-gueule-1885422.html

3: Raphaël Enthoben egalement sa diatribe contre le Pr.Didier Raoul.

Interview du: 09/06/20, avec Pascal Praud sur Cnews.

https://youtu.be/G5Oq60TOdHU

…et le 25/09/20 sur LCI, ce dernier récidive sur    en traitant le Pr.Didier Raoul de <fou>

https://www.lci.fr/amp/politique/covid-19-coronavirus-pandemie-deuxieme-vague-marseille-est-entre-les-mains-d-un-fou-estime-raphael-enthoven-a-propos-du-pr-raoult-2165511.html?__twitter_impression=true

Une autre source.

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/didier-raoult-traite-de-fou-raphael-enthoven-pousse-un-gros-coup-de-gueule-contre-le-professeur-marseillais-688699

Info du:29/09/20.

Un autre pauvre type soutient N.Bedos, c’est Laurent Ruquier. Normal entre superflus non indispensables, ben  ont se soutient à fond quoique l’énormité que l’autre ait bien pu dire ou écrire !

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-c-a-vous-laurent-ruquier-soutient-nicolas-bedos-apres-ses-propos-polemiques-sur-la-covid-19-688829

Pour tordre le coup à ces trois oh!, combien nuisibles énergumènes, je les invite a regarder l’interview du P. Christian Personne, par André Bercoff sur Sud Radio le: 22/09/20. où le P.  Personne mentionne ( preuve à l’appui )

toutes les études mondiales en faveur de la chloroquine et hydrochloroquine.

https://www.sudradio.fr/societe/christian-perronne-on-a-tellement-terrorise-les-medecins-de-ville-quils-nosent-plus-prescrire/

Révisions nos jugements sur la discipline des peuples: Français, Allemands, Italiens, …et là énorme surprise.

Les allemands que l’on dit disciplines au max, on organisée des manifs monstre contre le port du masque.

https://www.lesechos.fr/monde/europe/coronavirus-les-anti-masques-defilent-de-nouveau-a-berlin-1237672

Les français, gaulois réfractaires, ( dixit E.Macron ) ben pas trop de vagues, si ce n’est quelques <trompettes de Jéricho> de quelques intellos ( dont les trois citès quelques lignes plus haut donc faire beaucoup de bruit  pour monter que j’existe encore, et qu’il faut surtout pas m’oublier.

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200926.OBS33880/les-anti-masques-francais-une-sphere-etonnamment-emplie-de-cadres-et-de-csp.html

Enfin les italiens peuple latin par excellence qui a la réputation d’être très indiscipliné …et ben non surprise, ces derniers ont été un exemple de discipline, comme quoi parfois les clichés ont la vie dure!

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200927.OBS33927/face-a-la-seconde-vague-de-covid-19-le-miracle-italien.html

Convernant nos intellectuels, â leur intention  je leur dédié une de mes citations.

https://photos.app.goo.gl/Pg6xkWeZxYtvXQMm9

…d’ailleurs pour nombre d’entre eux,  je leur suggère la lecture d’une de mes autres citations.

https://photos.app.goo.gl/bamoYV8CrCrDG2PT9

…et quand on aime on ne compte pas, et que les intellos sont si chers à  mon coeur .

https://photos.app.goo.gl/Tm17tqavPZFkzWCZ7

 

…et si vous êtes intéressés par mes citations  sur me site Le Parisien, dans sa page citations  il y a une quarantaine de citations de votre serviteur.

https://citation-celebre.leparisien.fr/internaute/inti

…et en cliquant sur la citation en rouge

, nombre d’entre elles apparaissent sur le fond d’une belle image.

 

Dans la lutte contre la covid-19 des nouvelles découvertes se font jour.

Covid-19 : les lampes LED sont capables de détruire le virus

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=covid-19-lampes-led-sont-capables-detruire-virus

 

Merci de m’avoir lu.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py.

 

P.S.

Le covid-19 ou la covid-19 ?

Je sais que j’ai des faiblesses en orthographe, ( depuis l’école et c’est une longue histoire et je l’ai déjà évoqué plusieurs fois sur le site  ), néanmoins comme parfois j’entends le terme le covid-19, ou la covid-19, je viens de vérifier sur la page de l’Académie française, le terme exact et: La covid-19.

http://www.academie-francaise.fr/le-covid-19-ou-la-covid-19

Dans : Non classé
Par spagnolo
Le 19 décembre, 2020
A 16:42
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...