Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > D.S.K.,..grosse poussée de testosterone,… ou grosse machination?

D.S.K.,..grosse poussée de testosterone,… ou grosse machination?

 

D.S.K.,..grosse poussée de testosterone,… ou grosse machination?

 

http://d3.img.v4.skyrock.net/d3d/latitelaetdu26/pics/2146790491_1.jpg

 

 

Pour un buzz, c’est vraiment un buzz gigantesque que crée l’arrestation.( pour agression sexuelle) à l’aéroport J.F.K. de New-York de D.S.K alors que ce dernier s’ apprêtait a embarquer pour la France.

 

Un secret de polichinelle serait-il en train de tomber!

 

Depuis longtemps le talon d’achille de D.S.K. serait sa relation et son comportement avec les femmes.

Outre votre propre mémoire sur ce délicat sujet, dans google en tapan DSK les femmes, les résultats que l’on obtient sont assez édifiant:, ,e l’un d’eux de 20minutes .fr daté du 20 juillet 2007 titrait: DSK devra faire attention aux femmes:..

 

Alors réalité,… ou machination ?

 

Avec les enjeux politiques, je pense qu’il ne faut pas négliger cette hypothèse, dans les milieux ou évolue D.S.K, la « faiblesse » que ce dernier aurait ne serait pas un secret d’état.

Ainsi pour le « faire tomber » dans ce milieu impitoyable qu’est celui de la politique, je pense que la possibilité d’ourdir et de monter une grosse machination contre lui a pu être dans le domaine du possible . J’ai évoqué l’aspect politique,,…néanmoins, il ne faut pas oublier non plus le cadre financier car D.S.K directeur du FMI fortement impliqué dans le cercle financier mondial, présentait peut être pour certains un obstacle!

 

De toute façon D.S.K. « out » pour les primaires et pour 2012!

 

Avec cette histoire, même si dans quelque temps l’enquête démontre que D.S.K. est innocent, pour ce dernier la perceptive de 2012 par la force des choses disparaît de sa vue!

 

Quelques liens du grand buzz médiatique du dimanche matin 15 mai!

 

Quelques images prises ce dimanche matin sur les chaînes infos: (a noter que sur ces chaînes, que les bandeaux d’incrustation ne correspondent souvent pas aux images diffusées à l’écran)

Provocation D.S.K. plaidera non coupableUn départ de son hôtel précipitéSa chambre passée au « peigne fin »D.S.K. a refusé de répondre aux questionsSorti de la salle de bain en tenue d’Adan!Un piège? .Des tests ADN effectués.. -

 

J’ai déjà fait un article ou je ne suis pas tendre avec ce dernier: DSK, de la Porsche tranquille… à la farce tranquille… ou comment peut-il se réclamer de la gauche ! .,… moins comme tout homme,D.S.K. à droit à la présomption d’ innocence,… dans le cas contraire alors il s’avérerait que D.S.K. aurait été victime de sa testotérone ,… je pense que son entourage médical pour canaliser sa libido , …aurait du à juste titre lui conseillé ….des anti-androgènes: et ici .

Comme dit l’autre… affaire à suivre, mais dans notre monde moderne attention à ça: !!!

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

Dans :
Par spagnolo
Le 15 mai, 2011
A 19:32
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...