Le blog de P@pyGilbert

Bienvenue sur mon blog

 
  • Accueil
  • > Quand est-ce que l’on se décide enfin à euthanasier tous les clébards dangereux !

Quand est-ce que l’on se décide enfin à euthanasier tous les clébards dangereux !

Quand est-ce que l’on se décide enfin à euthanasier tous les clébards dangereux !

Quand est-ce que l’on se décide enfin à euthanasier tous les clébards dangereux !  dans Non classé 344055
Je suis très très en colère, une fois de plus par la faute de la bêtise d’adultes qui plus est sont parents d’enfants, et aussi par le manque de courage évident de nos politiques, une récente (une de trop) affaire d’un bébé tué par un chien classé comme étant dangereux fait actuellement et malheureusement la une des médias. La liste d’enfants attaqués et mordus par des chiens que l’on sait dangereux est trop longue et ses conséquences sont trop graves : défiguration à vie, ou hélas comme dans le dernier drame la mort, me fait réagir dans l’urgence certes avec colère mais cette dernière n’exclut pas pour autant mon discernement de mon raisonnement ! En lisant ces lignes, certains d’entres vous vont certainement trouver mes propos provocateurs voire outranciers, mais la protection du plus faible a été et est toujours ma philosophie de vie c’est pourquoi de temps en temps je lance « mon coup de gueule » Concernant ces chiens dangereux (voir
la loi du 6 janvier 1999 dite des « chiens dangereux« ) je pense que les plus grands dangers émanent bien des maîtres de ces clébards, je dis bien « clébards » car pour moi ces bêtes n’ont pas à avoir l’appellation de
chiens c’est-à-dire les descendants des loups qui sont à l’origine des diverses races de chiens qui pour les trois quarts sont issues de la sélection naturelle, le quart restant étant une sélection artificielle faite au fil du temps par les hommes.

Le problème qui nous préoccupe depuis quelques années et bien celui des races de chiens créées et sélectionnées par l’homme uniquement sur des critères d’agressivité et de mordant, l’exemple type étant bien entendu le Pit Bull ou American Pit Bull Terrier !
Sachant les caractéristiques potentielles dangereuses des chiens classés comme étant dangereux (quelle est la liste des chiens susceptibles d’être dangereux ? voir le site Service Public), envers ceux ou envers celles qui sont propriétaires de ce type d’animaux, je n’hésite pas à les qualifier d’adultes irresponsables, même si certains d’entre eux occupent un rang social assez élevé, car quoi que l’on en dise, chez eux cet aveuglement pour moi est une certaine manifestation d’une pathologie proche du crétinisme, car tous sont adeptes de ce raisonnement : « Avec mon chien, il n’y a pas de risque ! »

Mais malheureusement de temps en temps, ce type d’argumentation est périodiquement (hélas pour les victimes) malencontreusement contredit !

Alors puisque les chiens qui posent problème sont des animaux dangereux et qui ont été conçus par les hommes, pour la sécurité de ces derniers surtout pour celle des enfants, je pense qu’il n’y a qu’une seule solution, faire disparaître ces races créées volontairement par les humains, et cette dernière porte un nom, ce n’est pas la stérilisation (car le chien tant qu’il est en vie est toujours potentiellement dangereux),… mais l’euthanasie !

Certains ici vont me rétorquer que dans le pourcentage des chiens mordeurs, ce sont plutôt des petits chiens comme : les Bichons, les Yorkshires ou autres Pékinois qui arrivent largement en tête,… ben oui ils sont aussi les plus nombreux, puis quand un Bichon mord, ça fait quand même moins de dégâts que si c’est un Pit Bull ! Quoi qu’il arrive, je vais adresser sous peu un courrier dans ce sens au président dela République, car un pays qui n’est pas capable de protéger les plus faibles est tout simplement un pays qui part à vau-l’eau ! Entre la vie de quelques animaux dangereux et la sécurité des enfants (ainsi que celle des adultes), mon choix ne me pose pas de problème de conscience. Je ne pense pas être quelqu’un qui n’aime pas les chiens, car j’ai eu pendant 14 ans un Berger allemand exceptionnel d’intelligence, ne voulant pas être déçu, je n’ai jamais eu envie de le remplacer ! En annexe : Un logo plein de bon sens Chien gentil attention au maître Quelques races de chiens : Le Rottweiler Le Bull Terrier (classé non dangereux) Voir également mon articlesur Agoravox

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=28374

@+ P@py

02/10/07

Pour info l’association : SOS Victimes de chiens

http://sosvictimesdechiens.wifeo.com/

@+ P@py

Rajout du: 18/10/07.

La triste série continue ! Nouveau drame lié à un chien dangereux. Un garçonnet de trois ans a été hospitalisé mercredi soir à Agen après avoir été mordu au visage par un rottweiler à Saint-Pierre-de-Buzet (Lot-et-Garonne) alors qu’il jouait sur un chemin. Ses jours ne sont pas en danger, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. http://www.20minutes.fr/article/188674/France-Un-enfant-de-3-ans-mordu-au-visage-par-un-rottweiler.php @+ P@py

Rajout du:01/03/10

Mon expérience avec les chiens

http://www.lepost.fr/article/2010/02/27/1962758_mon-experience-avec-les-chiens.html

Vaucluse : une fillette défigurée par un chien

http://www.lepost.fr/article/2010/02/22/1953853_vaucluse-une-fillette-defiguree-par-un-chien.html

Jura : deux adolescentes mordues par des rottweilers.

http://www.lepost.fr/article/2010/02/28/1963814_jura-deux-adolescentes-mordues-par-des-rottweilers.html

 

24/10/2007, Hélas la série noire continue http://www.20minutes.fr/article/190111/Paris-Un-enfant-de-19-mois-decede-apres-avoir-ete-mordu-par-un-chien.php

@+ P@py Rajout du:13/12/07

Pour ceux qui prétendent que je déteste les chiens, qu’ils prennent le temps de regarder les vidéos que j’ai placé en réponse à mon article sur Agoravox. (Mes réponses sont en vert)

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=28374

… et comme je l’ai indiqué sur une de mes réponses : « Je regrette simplement que certains contradicteurs perdent facilement leurs nerfs … dommage ! » @+ P@py

Rajout du:05/12/08

 

 

CHIENS DANGEREUX

17 personnes tuées par des chiens depuis 2000

 

 

 

Une femme a succombé à ses blessures lundi 3 novembre après avoir été mordue par deux chiens errants, portant ainsi à 17 le nombre de personnes tuées par des chiens en France depuis 2000.

2000

- 1er juin : Une femme âgée de 86 ans est tuée par un pittbull et quatre chiens de combat american staffordshire terriers, alors qu’elle se promène seule à Tonnay-Charente (Charente-Maritime).

2003

- 21 mai : Un bébé est tué dans son couffin par le berger belge de sa baby sitter à Holque (Nord).

- 15 juillet : Un SDF de 32 ans est tué par son pittbull à Marseille.

- 1er octobre : Une femme de 58 ans est égorgée par un rottweiller pris en pension dans sa maison à Garéoult (Var).

- 18 novembre : Un homme âgé de 69 ans meurt à l’hôpital, trois jours après avoir été attaqué par des chiens près de sa ferme, à Buzet-sur-Baïse (Lot-et-Garonne).

2004

- 7 janvier : Un nourrisson de deux mois est tué dans son berceau à Narbonne (Aude) par le chien de ses parents.

- 9 novembre : Un homme de 51 ans est tué par les deux chiens de garde d’une entreprise voisine de son domicile, à Barr (Bas-Rhin).

2005

- 18 juillet : Une fillette âgée de 2 ans est tuée à Ploneour-Lanvern (Finistère).

2006

- 11 juin : Une fillette de 17 mois est tuée dans sa poussette à Sevran (Seine-Saint-Denis) par un american staffordshire terrier, lors d’un dîner familial.

- 1er juin : Un garçon de 8 ans est tué par un bullmastiff dans un jardin privé de Cauville-sur-Mer (Seine-Maritime).

- 22 novembre : Une femme de 23 ans est tuée par quatre rottweillers près de Beauvais (Oise).

2007

- 19 août : Une fillette de 18 mois, défigurée par un american staffordshire terrier à Epernay (Marne), meurt une semaine plus tard.

- 22 septembre : Une fille de 10 ans meurt après avoir été mordue sous les yeux de sa mère par deux dogues allemands à Auteuil (Oise).

- 23 octobre : Un garçonnet de 19 mois, mordu par un rottweiler dans un hall d’immeuble à Bobigny (Seine-Saint-Denis), décède le lendemain.

2008

- 9 janvier : Un garçonnet de deux ans et demi est tué par le rottweiler de la famille à Charnay (Rhône).

- 24 juin : Un homme de 77 ans meurt vidé de son sang à Balgau (Haut-Rhin) après avoir été mordu à plusieurs reprises par son chien.

- 3 novembre : Une femme de 52 ans, agressée la veille par deux chiens sur le bord d’une route près de Montpellier, succombe à ses blessures.

Augmenter la taille du texte

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20081103.OBS9174/17_personnes_tuees_par_des_chiens_depuis_2000.html

 

@+ P@py

Rajout du: 27/0210

La terrible liste hélas continue

Un enfant de 5 ans attaqué par le rottweiler de ses parents

http://www.lepost.fr/article/2010/02/26/1960645_un-enfant-de-5-ans-attaque-par-le-rottweiler-de-ses-parents.html

j’ai une pensée pour ce bout de chou

@+P@py

 

 

 

 

Dans :
Par spagnolo
Le 23 septembre, 2007
A 7:31
Commentaires : 49
 

49 Commentaires

  1.  
    emi
    emi écrit:

    Comment peux dire ca ? Je suis tellemnt enerve que je ne rajouterais rien de plus que les creature qui tue le plus d’humain c’est l’humain pourtant on nous a toujours pas euthanasier, je crois !!!

  2.  
    quentin49
    quentin49 écrit:

    Vas-y comment tu peux parler comme sa vieux con ??
    essai de réfléchir deux minutes avant de dire des conneries !!
    je te jure, évite de dire sa tout haut, parce que tu auras bien des surprises !

    Pour moi, tes vieux oiseaux j’en ai rien a foutre sa fait chier tout le monde, pourquoi pas les euthanasier ??

    C’est pareille !
    Certains chiens sont très mal élevé du à leur connard de maitre, toi tes oiseaux de merde chient partout et font chier !

    Alors réfléchissez, et ensuite parlez, et n’oubliez pas d’argumentez ! Parce que dans ce domaine tu en auras besoin ….

  3.  
    Ines
    Ines écrit:

    L’être humain fait la guerre depuis le début de sa création et se tue très souvent entre eux.
    Et pourtant ils ne sont pas euthanasiés, je dirais meme que nous avons aboli la peine de mort.
    Et ce sont des gens comme vous qui juge sans connaitre et sans savoir.
    Vous savez le monde n’est ni tout blanc ni tout noir.
    Je me suis fait mordre par un saussisson sur patte ridicule et on a pas euthanansier cette race.

  4.  
    Anthony
    Anthony écrit:

    Pour info, le rottweiler était utilisé au temps des romains pour garder les moutons. Je ne me rappelai pas que César était un laborantin capable de changer les gênes des animaux pour en faire ce qu’il voulait.

  5.  
    Emilie
    Emilie écrit:

    très cher monsieur,

    je suis absolument d’ accord avec vous quel sale chien BAH NON CRÉTIN !!!!!!!!! je vous jure moi je comprend pas que l’ on puis aimer des gens comme vous et oui je suis amoureuse d’ une des races de chien que vous cité je je vous trouve très prétentieux et indu de votre personne!!!

    qui êtes vous pour juger ainsi avez vous des fonction particulière dans le domaine canin, NON je pense simplement que vous êtes un mouton qui écouter trop la télé et qui pour suivre la masse juger sans connaitre!!!!

    le crétinisme ses de cette façon que vous nous juger nous proprio de rott ou autre race classé et bien moi je tenais a vous dire que vous êtes un con sans cerveau et qui pour faire bien ne pensé qu a critiqué !!
    avait vous au moins un jour dans votre vie approcher un chien vous êtes vous renseigné!!! je suis persuader que non….. la France et toujours dans l’ extrême savez vous que se que vous faite ses du racisme a l’ état pure!

    au lieu de nous faire chier avec nos chien il serait préférable de s’occuper de la paix dans le monde des pédophile qui fond 2ans de prison pour avoir violé un gamin et qui ressorte pour faire la meme chose!! eux mérite l’ euthanasie!!!!

    ne juger pas pour un simple délit de sale gueule! vous êtes un Hitler et je ne serais pas fière a votre place!!!

    pour finir je vous défit de venir euthanasié ma fille et je peu vous dire que « une cartouche coute 20centime » bien moins cher qu’ une piqure sa serait juste assez pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!

    a bonne entendeur salut!!!

    vous me répugné!!!!

    Émilie une passionné de rott qui les défendra envers et contre tout!!!!!!

    vos sale piaf me fond chier a mettre leur merde sur mon par brise et se que pour autant je l’ est attend au bout de ma maison avec un fusil!!! et bien NON monsieur moi j’ ai se qu’on appel l’OUVERTURE D’ESPRIT

  6.  
    mickael
    mickael écrit:

    « j’ai eu pendant 14 ans un Berger allemand exceptionnel d’intelligence, ne voulant pas être déçu, je n’ai jamais eu envie de le remplacer ! »

    cette phrase resume tout de vous !

    pourquoi auriez vous été déçu puisque c’est de par l’éducation fourni de son maitre que ressort l’intelligence d’un chien ?

    pourquoi ne pas comprendre que les autres chiens sont aussi capable d’intelligence et d’amour tout chien classés qu’il soit ?

    vous pensez que les choses sont ce qu’elles sont point final, vous n’avez pas d’emprises sur elles, vous êtes rudement bouchés, vous manquez cruellement de recul sur le sujet que vous évoquez !

    pour vous faire relativisez je connai personnellement un berger allemand qui a été abattu car il a attaquer son propre maitre et attaquais toute personne qui se presentait, la femme de cette personne a du se proteger dans ses toilettes car le chien voulai la mordre aussi !

    d’autre bergers allemand sont responsable aussi de mort par attaque renseignez vous donc !

    alors si un jour je m’était pointer a votre porte pour tuer votre chien ou vous dire que c’était une merde vous auriez réagi comment !

    proprio de rott je peus vous dire que des gens comme vous ca ne manque pas et qu’a force de me sentir visé , attaqué par des ignards imbibés de télé c’est moi qui vais devenir agressif pas mon chien !

    je l’ai élevé et éduqué correctement, il est sociabilisé depuis son plus jeune age, il est probablement l’égal pour moi de ce que fut pour vous ce berger allemand alors essayez d’y penser avant d’attaquer des gens qui ne vous ont rien demander!

    je ne demande rien a personne moi si ce n’est qu’on me foutte la paix et pourtant depuis un moment ca s’acharne je vais finir par devenir mauvais et ce cera grace a vous; les gens bien pensant croyant détenir l’unique vérité, la solution, c’est pas grave de taper sur les autres tant ca vous concerne pas hein ?!

    je pense que vous cerne pas mal, vous etes meme du genre a faire des appels de phare sur la route quand on vous double, vous etes un intransigeant, un citoyen respectueux de la loi et vous blamer tout ceux qui ne font pas comme vous!

    précisemment vous êtes surtout un modèle d’intolérance !

  7.  
    spagnolo
    spagnolo écrit:

    Pour ceux qui prétendent que je déteste les chiens, qu’ils prennent le temps de regarder les vidéos que j’ai placé en réponse à mon article sur Agoravox. (Mes réponses sont en vert)

    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=28374

    … et comme je l’ai indiqué sur une de mes réponses : « Je regrette simplement que certains contradicteurs perdent facilement leurs nerfs … dommage ! »

    @+ P@py

  8.  
    Chti'56
    Chti'56 écrit:

    Après avoir lu votre diatribe, je me sens dans l’obligation de créer une nouvelle association dont je vous donne le lien :

    http://sosvictimedescons.com P@pyGilbert

  9.  
    béatrice
    béatrice écrit:

    je me joins à mes amis ci desssus pour vous dire que vous n’avez pas a nous juger.C’est a cause de gens comme vous que l’on devient argneux. A toujours nous critiquer. Je vous met au défit de toucher a mes Rots. Il ne serait pas bon pour vous de rester dans les parages croyez moi. « chien méchant maitre féroce ».et avant de mettre des articles comme ca réfléchissez bien aux conséquences c’est un conseil, je ne vous dirais pas d’ami, parce qu’un ami comme vous je n’en voudrais pas.

  10.  
    Bouille77
    Bouille77 écrit:

    Je me joins a mes amis pour vous dire la meme chose, je pense que vous n’avez vraiment pas de coeur et vous parlez sans connaitre ces chiens…C’est pitoyable de voir ca, la connerie humaine ne s’arretera donc jamais…

  11.  
    Ines
    Ines écrit:

    Nous sommes là et nous ne voulons pas subir votre haine pour nos chiens.Le pire dans ce cas c’est que vous pensez que c’est les chiens les plus dangereux mais ce n’est pas le cas, nous aimons nos chiens comme la prunelle de nos yeux et nous serions prêt à tout pour leur bonheur.Sachez que c’est le maitre qui fait en sorte oui ou non d’appanouir la vie d son chien.
    Malheureusement oui, il existe des chiens malheureux de toute race et pour eux c’est l’être humain qui en ai la cause et qui en est le méchant.Detoute facon, meme entre être humain on est capable de se blesser.Il ne faut pas oublier que le chien est un être vivant qui a le droit de vivre une vie calme et sans histoire.
    Si à chaque fois, qu’il y avait un cas de morsure au moins, vous essayez de vous renseigner de la situation de vie d la bete vous seriez qu’à sa place vous ne supporteriez pas le quart de ce qu’il subisse tous les jours.
    Respectez nous et respectez nos chiens!

  12.  
    thibault
    thibault écrit:

    allez papy bonne retraite et non je vais pas vous incendier ca me fait rire de savoir que vous attendiez des réaction telle que celle ci mais la democratie etant de nos generations je vous laisse le soin a mediter sur votre vie ainsi qu’a toute les souffrance que vous avez fait subir a votre famille et a vos proches et là vvous verrez la difficile vie que vous avez eu et on vous a pas euthanasié pour autant cordialement….

  13.  
    babassdidine
    babassdidine écrit:

    et bien je viens de passer une heure a lire pas mal de vos sujets….et je m’appercois que je viens de perdre une heure…et que je trouve que pour un ancien gardien de la paix a la retraite vous avez vraiment que sa a faire…quel dommage..j’apréande la retraite maintenant c’est malin..vous croyez tout savoir sur tout et a chaque fois des personnes vous font savoir le désaccord qui sont tout a fait justifié.quel dommage de se mettre autant de personnes a dos sur différants sujets dont vous n’avez aucune connaissance..méme pour celui du gign..

  14.  
    béatrice
    béatrice écrit:

    j’ai lu avec interet votre article sur l’ail qui vous a guéri votre rhume en 72 heures Pour nous faire plaisir a nous les amis des SOIT DISANT CHIENS DANGEREUX Trouvez vous un remède contre la connerie et prenez en vous en auriez grand besoin

  15.  
    Chti'56
    Chti'56 écrit:

    [img]http://bolek62.free.fr/mdr-cochon.gif[/img]

  16.  
    onyx
    onyx écrit:

    ya pas d’réponces a la connerie !!!

    avat d’écrire se genre de connerie on s’imforme !!!

  17.  
    béatrice
    béatrice écrit:

    bien dit onyx.

  18.  
    béatrice
    béatrice écrit:

    je suis ravie d’apprendre que vous partiez en corse CA VA NOUS FAIRE DU BIEN DE NE PLUS LIRE VOS SALOPERIES SUR NOS LOULOUS

  19.  
    babassdidine
    babassdidine écrit:

    A fa a barba a i sumeri, si perde savone e tempu !!!! A raser les anes on perd son temps et son savon …

  20.  
    Emilie
    Emilie écrit:

    quel bonne nouvelle!!!!!

    rester en corse sa nous fera du bien!!! au moins quelques jours sans entendre des conneries !!!! comme quoi le père noel existe!un cadeau arriver en avance!!!! allez bon voyage et pour notre plus grand bien rester z’y!

  21.  
    nanou74
    nanou74 écrit:

    ma soeur une fois s’est fait mordre par un berger allemand
    qui lui a correctement planté les crocs et elle a eu le bras violet pendant un moment
    dommage pour elle
    si elle c’etait fait mordre par un rott elle aurait fait la une des journaux

  22.  
    ptidoudou84
    ptidoudou84 écrit:

    Quel esprit étriqué papy gilbert!!!
    Certes il y a des faits divers dramatiques, rapportés par des médias mal renseignés, et des journalistes en quête de sensations, qui exagèrent les faits, et en rajoutent pour affoler les moutons!
    Toutefois, ne faites pas de généralité parce que certains propriétaires sont irresponsables!!!
    Je vous invite à vous rendre dans un club canin, allez voir le travail que réalisent les chiens que vous condamnez sans les connaitre. Allez regarder de plus près la complicité qui s’établit entre un chien et son maitre. Regardez ce que fait le chien par amour gratuit pour l’homme!
    Ne parlez pas sans savoir, et arrétez de vous laisser polluer par les médias!
    C’est à cause de gens comme vous qu’il y a tant de guerres et d’injustices dans le monde.
    Apprenez plutot à ouvrir votre esprit sur le monde et sur les gens, il y a tellement de belles choses à voir!
    Je vous souhaite à l’avenir d’avoir un peu plus de coeur et d’intelligence!

  23.  
    alex
    alex écrit:

    je sui tré ofensé par cette article mwa g un bull terrier é jamé il na aboyé sur perssone tou sa patrseke dé abruti dresse cet race a ataké je devré le fr tuer ct dé perssonne com vou con devré piké jme sui batu pr mon chien kan il a u le maleur de mordre un cambrioleur é g gagné c pa dé abruti com vou ki von me le fr enlevé

  24.  
    ptitskina (skyblog)
    ptitskina (skyblog) écrit:

    quentin49 a bien raison pff pauvre type comment tu pêut dire sa !!
    ein ta pas de coeur c’est toi qui devrait etre eutanasier pff idiot

  25.  
    ptitskina (skyblog)
    ptitskina (skyblog) écrit:

    moi j’ai une bull terrier et alors quesse que sa fait !! ein jamain elle ne ma mordu !!!
    c’est pas parceque un chien a l’aire plus dangereux que d’autre povre con va !
    pff c’sst a cose de gen comme vous que tout ces chien sont male vu !!
    dan mon refuge prés de cher moi que des rottveilleur !!
    pff frenchemnt je vous aurais dven moi je vou cracheré a la geule !!
    des gens indigne comme vous ! pff
    alors la ! :@

  26.  
    ptitskina (skyblog)
    ptitskina (skyblog) écrit:

    bien dit alex !

  27.  
    naturalrider
    naturalrider écrit:

    Quant on connait pas, on se tais!

  28.  
    spagnolo
    spagnolo écrit:

    La mentalité d’un maître dont le clébard a tué un enfant là:

    http://up.tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3532962,00-bebe-tue-par-chien-maitre-oppose-euthanasie-.html

    Autres articles sur les chiens dangereux!

    http://up.tf1.lci.fr/infos/france/chiens-dangereux/

    @+ P@py

  29.  
    spagnolo
    spagnolo écrit:

    Voir:
    Le Figaro du:10/O1/2008
    Un petit garçon tué par un Rottweller !
    http://www.lefigaro.fr/actuali

    @+ P@py

  30.  
    Jon
    Jon écrit:

    Bonsoir, je tenais a reagir quand a votre article legerement audacieux, et je ne peux m’empecher de penser que vous l’avez écrit sous le coup de la colère. Je suis fan des Bull Terrier, et en possède egalement un. Je peux vous affirmer qu’il est doux comme un agneau, malgré que ce soit une race sois disant « aggressive » et « dangereuse ». La meilleure mesure a prendre, je pense, et d’instaurer une obligation de formation pour les maitres de ces chiens, avec a la clé une attestation affirmant que vous êtes apte a en posseder un et a l’elever correctement. Des controle annuel pourrait être organisé afin de s’assurer de la bonne education de ces chiens.
    Si vous souhaiter en discuter par msn ou email, le voici : touch-the-sky.69@hotmail.com

    Au plaisir de vous lire,
    Cordialement, Jon.

  31.  
    spagnolo
    spagnolo écrit:

    Dans Goole images, en tapant pitt bull , vous pouvez voir des images d’enfants victimes de pitt,

    Attention ces dernières peuvent heurter les personnes sensibles!

    @+P@py

  32.  
    marion
    marion écrit:

    en partant du principe que le caractère des chients se forge en fonction de l’éducation de leur maitre je ne suis pas du tt d’accord avec se que vous dites! nimporte quel chient et je dis bien nimporte quel chient ne né pas agressif ou dangereux! c’est l’humain qui la rendu comme sa! des sales cons si vous voulai mon avi! c’est eux qui devrai etre eutanasiés!!!

  33.  
    camile
    camile écrit:

    C’est pas les chiens qui son mechant MAIS les maitres.
    Franchement les CON qui dise chien mechant c’est nimp parceque c’est les maitre qui les rende comme sa.
    Si on aime son chien et on l’eleve comme il faut j’amais le chien ne sera mechant.
    Les gens qui on des chien comme sa « dit mechant » , elevé les bien pour montré a tous ces con et conne qui croit qui son mechant et qui en donne des chien de combats …
    Les gens qui aime ses chien reagisé SVP…

  34.  
    pixou
    pixou écrit:

    povre con si il ya avai ke les chien qui tuer sa irai alor a se compte la si les chat roux tue un gamin il va metre la race tuese pfff alore a ce compte la les francais sont tous des meutrié parceque il y en a ossi des meutre en france alor ecoute conar il ne sont pas tous a metre dans le meme panier un chien nest pa mechant mais leur metre peuve etre con et oui sa ces un problem ces de leur faute ces eux qui fo piker §!!! §

  35.  
    amelie
    amelie écrit:

    j trouve sa injuste kon pense kil fo tuer les chiens alors ke c la fotes du maitre si le maitre n est pas capable de s occuper de son chien ou de le metrise;ALORS PLUTOT TUER LE MAITRE KE LE CHIEN SA SERAI PLUS LOGIQUE JE TROUVE

  36.  
    Babylove1973
    Babylove1973 écrit:

    Je trouve pathétic dassocier le mots tueur a une race de chien….mais je serais davis de lassocier au mot ETRE HUMAIN ….nos animaux reflete notre intérieur vous savez ….jai eu moi meme 2 pit bull pendant 8ans et cétais deux chiens exeptionel JAMAIS ILS NONT MORDU JAMAIS NONT MONTRÉ AUCUN SIGNE DE VIOLENCE !!! alors questionné vous a savoir comment vous traité votre ANIMAL et par la suite commencé donc a pensé a VOUS faire eutheunasié….car cest votre fautre si votre chien est violent !!! ca na aucun rapport de dire que des RACE de chiens sont violents et en passant je me suis fait mordre 3 fois moi 2 fois par un CANICHE….et une fois par un LASSAPSSO !!! trouvé lerreur !!!

  37.  
    nadescha
    nadescha écrit:

    fo arreter de delirer la eurhanasier staff et pitt vous me degouter vaudrais deja regarder a ki ils sont vendus et comment ils sont dresses jen ai moi meme deux et petits enfants aucuns soucis ses chiens sont des amours, sachez que il ne fo laisser un enfant avec un chien seuls kelkil soit
    suis contre l euthanasie cest clair VIVE LES STAFF chien gentil ATTENTION aux mautres

  38.  
    abie
    abie écrit:

    je deteste les chien mais je ne kroi pa k’on doit les enlevé a leur maitre

  39.  
    mat
    mat écrit:

    mois je trouve sa injuste de tuer ses animaux mois je trouve pas que ses la faute de lannimal mes plutot sel de seuluis qui la eduquer un animal ne fait que obeir a son maitre

  40.  
    mat
    mat écrit:

    vous aver aucune pitier l’animal ne fait que se que son maitre luis a apris

  41.  
    mireille
    mireille écrit:

    je pense qu’il faudrait tué ce clébard de p@pygilbert.

    je mettrais bientot en ligne une petition contre cette individu égoiste, antisémite voir nazi… pas étonnant que c’est un gendarme on a tout compris a bon entendeur salut
    meme si je sais que se message ne sera pas posté sur votre blog.
    a bientot vieux c..!

  42.  
    spagnolo
    spagnolo écrit:

    Salut Mireille,

    Calmos, ton message ne sera pas supprimé, ( les paroles s’envolent les écrits restent!!)

    néanmoins je place ici quelques derniers drames ou les doux et gentils toutous sont responsables:

    http://www.lepost.fr/article/2009/11/28/1814187_ses-chiens-lui-devorent-son-bras.html

    http://www.lepost.fr/article/2009/08/18/1660896_une-fillette-de-trois-ans-sauvagement-agressee-par-un-chien.html

    http://www.lepost.fr/article/2009/12/05/1826059_encore-un-rottweiller-qui-mord-une-dame-au-mollet.html

    @+P@py

  43.  
    Moi
    Moi écrit:

    exactement emi !!!! la créature qui tue le + d’humain c’est l’humain….
    sinon en ce qui concerne les propos de papy….c’est tellement stupide que ya rien à rajouter…si on devait euthanasier quelqu’un je propose qu’on commence par toi

  44.  
    fzm463
    fzm463 écrit:

    ah la la ,et combien de morts par piqures de guépes,morsures de serpents,de requins,de crocodiles….beaucoups plus mais vraiment beaucoups plus (sauf requins).bref ils faut tuer car c’est de cela qu’il s’agit : tuer les animaux fautifs .Pour ce qui est des chiens, ils ne faut pas les assimiler à des humains car seuls les maitres sont responsables du comportement et de l’éducation des animaux dits de « compagnies ».Bref, penchez vous sur les statistiques confidentielles du Ministere concerné et vous vous appercevrez que l’ensemble des chiens de cat 1&2 ne représentent pas 3% du nombre total d’accident /an et que le Number ONE des chiens dangereux (selon cette classification) est le labrador!!!
    Balladez vous sur internet et visitez les sites SERIEUX,vous ne ou plutôt vous serez deçus : sont dangereux bien des chiens que vous ne soupçonnez pas.Enfin et pour finir,n’oubliez pas votre libre arbitre les Medias ne sont pas La Vérité

  45.  
    spagnolo
    spagnolo écrit:

    Salut fzm463,
    Le labrador : champion de la morsure pour l’ an 2000
    Le labrador est le chien le plus mordeur, car c’est le chien de « monsieur tout le monde », le chien que tout le monde voudrait,…donc de ce fait le chien le plus possédé.
    Voir également ce cite:
    http://museliere.free.fr/morsures.htm

    Quels sont les derniers accidents causés par des chiens ?

    http://www.lepost.fr/article/2007/09/24/1024323_des-morsures-de-chiens-en-serie-depuis-une-semaine.html

    @+P@py

  46.  
    rott forever
    rott forever écrit:

    à quand l’euthanasie des pédophiles ???

    Combien de victimes des hommes comparé au nombre de victimes des chiens ???

    L’étroitesse de l’esprit n’est rien d’autre qu’un défaut…

  47.  
    laura
    laura écrit:

    trouver autre chose !!!!
    arrêter d’attaquer les chiens vous dites n’importe quoi, vous ne voulez pas qu’un chien vous morde laisser le tranquille et il vous touchera pas.Ceux qu’il veulent tuer les chien sont des cons , on devrait plutôt les tuer eux. Je ne tuerais jamais un chien pour un ptit con qui se prend pour je ne sais quoi ou un enfant qu’aurais jamais du s’approcher de lui.
    Et pour terminer c’est pas les gros chien les plus méchant c’est les petites races.

  48.  
    nathan
    nathan écrit:

    pauvre con !!!c toi qui est dangereux!!!mon bull terrier traine tous les jours avec des enfants et jamais il na montrer les dents ! donc arrache ton blog de merde qui soi disant faut »euthanasier les chiens dit dangereux » car mon gars c toi qui deverse ta haine envers c est chien car t en a une peur bleue!! ta ete un gosse traumatiser ds ton enfance et cela ce voit !!! medite sur toi meme connard (si tu y arrive)

  49.  
    derka
    derka écrit:

    C’est du n’importe quoi Je suis sur que dans la plupart des cas c’est le maître qu’ils faut euthanasier Et non le chien Il Ya beaucoup de gens iresponsable qui achète ce genre de Chien Le problème vient aussi des Croisement Car il faut savoir que par exemple staff Pure race Et un staff croisé Non plus le même comportement L’animal devient donc Une expérience En quelque sorte Je suis sur que dans la plupart des cas de morssur j’ai lu ci dessus Les staff n’était pas Pure race Il faudrait Commencer par interdire Les croisement en suite je voulais aussi dire que le staff N’est pas plus dangereux Que par exemple le malinois ou Berger Allemand L american staffordshier terrier dit staff ou am staff est surtou victime de sa reputation de chien de combat et des média qui ne rate pas une occasion de faire parler de lui perssonellement je connais 4 perssone qui on etait mordu et aucune par un staff qand un berger mort sa ne passe pas a la tele ni sur le journal voila pourkoi tan de gens dise que ces chien son dangereux or tout les chien son dangereux c est au maitre de s imposer et de bien eduquer son chien il ne faut pas oublier que le chien et comme un enfant il test les limite des sa premiere année j ai deja vu des gens parlé ou enguelé ce genre de chien comme ci c etais un caniche ces chien sont trés tétu cela rend le dressage difficile je ne conseil a perssone d acheter un staff san les papier cela voudra dire qu il est forcement croise et je possede moi meme un am staff durant la premiere année je lui et bien fait comprendre qui étais le patron san pour autan battre le chien rien a voir il y a un juste milieu tout dabord je n est commencé le sressage qu a 3 moi avant c est un peu tot tt dabord je lui et apri des ordre basic
    assis coucher pas bouger en 3jour elle obéissait a ces 3 ordre mes comme je le disait ils son tetu c est sur la qu il faut intervenir le chien ne doit pas dessider quand il doit obéir ces un refus d otauriter l orsqu elle n obeissait pas je lui tiré la peau du coup et pourtant elle continuer de temp entemp mes il ne faut surtout pas abandoner car sinnon l animal se dit qu il n est pas obliger de vou écouter enfin breff je ne vais pas vou raconter ma vie aaujourd hui mon chien obéit tres bien je tenait aussi a dire que ces chien penvent etre autan util que les otre ex en amerique le pitt bull qui est le memme genre de chien que le staff sert a chercher les corp dans les décombre et oui un chien pourtan détesster par la plupart des français sauve des vie tout les ans et plus efficassemen que le malinois car leur force et exeptionnel je sui sur que l am staff qui et un croisement entre le terrier d ou sont agiliter et son odorat et le bulldog d ou sa force pourrais faire parreill en france mes tan que les gens continuron a etre rassisste et a metre tout le monde dans le memme sac cela n arriverra pas

Répondre

 
 

KIDIKOUA |
Un nouveau départ |
MAIL'TING'POP |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TSTS Hills
| Blog d'Adama
| Sur les chemins avec ma Wil...